idem..... sauf sur mon téléphone , étrange non ???
Uranie a écrit : joyce @ j'ai ce problème également ..... comme pas mal de personnes ici !

--

Merci Uranie, je me sens moins seule :)
C'est un problème récurent , même rectifié , et re...........................fait le me le !!
tout va bien, j'ai la région, la ville et les kms ....
solene14 a écrit : tout va bien, j'ai la région, la ville et les kms ....

Même dans les personnes qui visitent ton profil ?

Moi je n'ai que la ville ?
Je viens de regarder ton Profil, j'ai la région, la ville et les kms....
on lit sur mon profil :

Centre-Val de Loire
Saint-Avertin
1 km

.... 1 km de quoi de moi -même ? de Tours ? mais bon c'est pour initiés non ?

Comme je sais que Carquefou c'est Nantes ...mais bon encore faut-il être au courant, franchement ....
Uranie
Tu me fais rire, bah si tu te regardes toi même ton profil, c'est le minimum de km qu'ils peuvent mettre entre toi et toi, c'est logique, ils ne peuvent pas mettre 0 km (je suppose)... :? :D.... tiens j'ai grillé 1msg pour toi là, j'suis trop bonne( sourire )...
Uranie a écrit : on lit sur mon profil :

Centre-Val de Loire
Saint-Avertin
1 km

.... 1 km de quoi de moi -même ? de Tours ? mais bon c'est pour initiés non ?

Comme je sais que Carquefou c'est Nantes ...mais bon encore faut-il être au courant, franchement ....

Ce matin il y a changement.

Si je vais sur les personnes qui ont visité mon profil, j'ai la ville et les km me séparant d'eux.

Si je vais sur le profil de chacun, j'ai la région, la ville et les km,

Bonne journée à tous
coucou ! @ Doremy .....d'un autre côté ce n'est pas faux puisque Saint Av' touche Tours donc entre 0 et 1 km.... qui est à 5 kms de chez moi dixit mon téléphone qui sait tout puisque je suis à l' Ouest (heu ... ) du coup yapu qu'à faire tout le tour de Tours ... :lol: :!: désolée pour message grillé ....

Ayé ! j'ai compris !

Chaud patate ... tout ça @ joyce !!!! :P
...

@Uranie ...

Je viens de lire mon profil ...
Et je constate ...
Que je vis moi aussi à 1 km de chez moi !!!!!

Complètement à côté de mes pompes, quoi ... Image

... vivement que soit remis au moins le département ...
Idem pour moi aussi, je suis à 1 km de chez moi.

Mais comme aujourd'hui tout est basé sur les ronds points, la distance a dû être calculée à partir de celui-ci, :( :lol: :lol:
Joyce si on devait calculer la distance entre chaque rond point et notre domicile, on serait pas sorties de l auberge. 5000 km au moins !!!! :lol:
Parce que ces machins la, c est pas ce qui manque par chez nous. :shock: :shock:
tout dépend de quel rond-point !! :lol:
La route qui entre dans mon lotissement part d'un très grand rond point et c'est un cul de sac :D