C070DC98-3375-4356-9390-5DD6D27D9988.jpeg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonne journée à tous!!!
Bisous de courage!!!
Merci et très bonne journée... en sécurité !
Up!!!
Merci et bonne journée !
...

Petite suggestion ...

Je pense à ceux qui travaillent ! Grand merci à eux !

Maintenant que l'attestation de déplacement doit comporter aussi l'heure de début de sortie, peut-être leur serait-il possible d'ajouter une deuxième ligne correspondant à l'heure de leur retour à la maison ...

Bon courage à tous !

Et surtout RESTEZ CHEZ VOUS (pour ceux qui ont ce privilège) !

Image
Bonjour tout le monde.
Un grand merci à tous ceux qui travaillent pour nous permettre un semblant de vie normale, que ce soit les petits comme les grands. Nous avons besoin de tous.

Profitez, du soleil et du jardin pour ceux qui en ont.
Je pense toujours et encore et de plus en plus à tous ceux qui vivent en appartement sans terrasse, balcon........... et j'ai peur que certains pêtent les plombs un peu plus que de coutume.
J'ai peur pour les gosses et les femmes !!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous remarqué qu'on entends pas parler de féminicide à la télé ? Croyez-vous que cela aurait calmé les bargeots ? Moi je n'y crois pas. Les femmes battues ou tuées ne sont interessantes pour la télé que lorsqu'ils n'ont rien d'autre à raconter.

Je ne crois en rien mais je prie dans ma tite tête pour toutes celles-çi et les enfants.

Bonne journée quand même et RESTEZ CHEZ VOUS !
Up
Merci Touchatou , :P
j'arrivais pas à la trouver cette nouvelle attestation ; j'ai fait une capture d'écran de la tienne et je la recopie chaque fois que je dois sortir , mais uniquement la formule qui m'intéresse ( comme les courses /sortie)...ou autre éventuellement, comme hier j'avais RV chez l'ophtalmologue !!

Sinon , bientôt Ils vont interdire l'alcool et le tabac :lol:
M'en fout , niet pour moi ( les deux) 8)
...

Qu'on nous laisse au moins le chocolat !!

Image
@ Chloro ,
ha c'est malin ça !!!!!!!!!!! maintenant j'ai une envie de chocolat PFFFFFFFFFF
choupette56 a écrit :
@ Chloro ,
ha c'est malin ça !!!!!!!!!!! maintenant j'ai une envie de chocolat PFFFFFFFFFF

Image