Je viens de m'inscrire sur ce site. J'essai de me familiariser avec les différentes fonctions.

J'espère vraiment me faire des amis avec qui communiquer par chat.

Bonjour Maelle, tu as ouvert un forum qui existe déjà : cherche dans tous les forums, clique sur en savoir plus, ou forums plus anciens et tu trouveras. Beaucoup de réponses pour toi. 

Maelle pour que cela soit plus facile pour toi, : à gauche tu vois la liste des forums, tu cliques sur amitié et famille, tu vas avoir toutes les réponses . Bisous
Bonjour Maelle

Se familiariser aux différentes fonctionnalités du logiciel développé pour ce site est une chose.

Toutefois, avant de vouloir te faire absolument des amis, ici ou ailleurs, je pense qu'il est souhaitable que tu observes bien d'abord … C'est un conseil purement amical qui est insuffisant évidemment pour faire de moi un ami pour toi, d'autant plus que je vais me retirer bientôt de ce site sans avoir décidé jusqu'à ce jour d'être véritablement un membre à part entière.

Je crois que mumu49 a raison en te conviant à te rendre sur des forums existants, mais … fais-toi ta propre idée …

Personnellement, j'ai été sensible à quelques rares témoignages, en particulier celui d'Edel13 sur le forum intitulé « Amitié et famille » avec le sous-titre « L'amitié sur le net ça existe ? », dans son premier message au sujet de son amitié avec une Québécoise.