patrick44 a écrit : Jean Gabin a Michèle Morgan (quai des brumes) Amélie, j'ai eu l'honneur et l'avantage de créer ce blog ""qui a dit"" ....a toi de faire le tient, qui a fait ??, ou qui a eu,?, ou qui a écrit ?.........J'attend avec impatience :D . (PS et tu n'a pas répondu a ma question) qui a dit ???

Bonjour Patrick,
1-Excuse mon crime de lèse territorialité. C'est vrai que j'aurais dû et que je devrai à l'avenir vérifier qui est le créateur du jeu.
2-Je n'ai pas répondu à la teneur de ta question présentée sans alinéa, sans guillemets de citation, et de ce fait liée dans ma lecture inattentive à la question elle-même.
3-Je ne crée pas d'autre jeu. Non premium par choix et manque de temps, je ne pourrais assumer la fidélité d'un meneur de jeu.
JE ME RETIRE DE CE JEU.
4 - Lisa a répondu à ta question.
Qui a dit :"Soldats , visez droit au coeur "

citations célèbres
par ATHENA02 » 12.09.2014, 10:50,

et qui a dit , , c'est idem !!!
lisa172 a écrit : Qui a dit :"Soldats , visez droit au coeur "

citations célèbres
par ATHENA02 » 12.09.2014, 10:50,

et qui a dit , , c'est idem !!!

Septembre 2014 !!!! Tu vas faire des recherches dans les catacombes :)

De plus Athena étant un ancien membre elle ne pourra pas dira si ta réponse est la bonne, d'autant que la règle du jeu n'avait pas été définie et le sujet a été abandonné en septembre 2016.

Donc continuons sur le sujet de Patrick qui a le mérite d'avoir en trois mois eu plus d'angouement que celui de Athena/Carlotta en 2 ans ^^
pour les recherches , voir la liste des forums................................un exemple était donné ...........

mais boff :evil: :twisted: :roll: :arrow:
Soldats , visez droit au coeur

Moi je connais "Soldats droit au coeur" Phrase dite pas Michel Ney au peleton d'exécution le jour ou il a été exécuté pour haute trahison

-o-o-o-o-

patrick44 a écrit : Lisa c'est pour qui la réponse ?

Pour toi tiens lol à ta question
patrick44 a écrit : BON JE RELANCE QUI A DIT ...je ne cherche pas a connaitre les réponses...je cherche a comprendre les questions ??
Quand une question est posée , c'est à la cantonade , réponds qui sait ..................
et reprends une autre ...............

Edel , c'est une phrase célèbre attribuée à NEY , mais récemment elle a été attribuée à un autre par
STEPHANE BERN dans une série TV(MURAT)

CHARETTE aurait dit au peloton d'éxécution "Quand je baisserai la tête. tirez tous droit au coeur "

Personne ne voulait être raté , et bis répétita........................................un fait : personne n'y était
Bon...ben...eu...ma question j'en fais quoi ...snifff snifff
patrick44 a écrit : Bon...ben...eu...ma question j'en fais quoi ...snifff snifff

Laquelle ? celle-là ? :D "Lisa c'est pour qui la réponse ?"
Si oui, c'est confucius pour ta première question
patrick44 a écrit : je ne cherche pas a connaitre les réponses...je cherche a comprendre les questions ??

dis donc ça devient glauque les questions des questions - non ? :lol:... encore une question :mrgreen:
euh c'étais une citation d'albert einstein !!!!
Je viens de regarder sur le net et je trouve la mm chose que lisa172
Bon les filles je trouve plus donc je m'incline...qui a dit..Devenir adulte, c'est reconnaitre sans trop souffrir que le père noèl n'éxiste pas ??
Gogole m'a dit :

Hubert Reeves (né le 13 juillet 1932 à Montréal, Québec, Canada) est un astrophysicien, communicateur scientifique et écologiste franco-québécois.

regrets pas connue cette citation , je stoppe !!! on frise le ridicule
patrick44 a écrit : QUI A DIT ?....le mariage est pour certain une corne d'abondance....et pour bien d"autres une abondance de cornes ....a suivre !!

oupssss! qui a dit ca ???!!!!! colle !! peut etre Patrick :wink:
Qui sait gogole pas au courant !!!!!!
Qui a dit....l'amour sans amour n'est plus rien !!