Annelys a écrit :
100_0043.JPG
C'est bien moi, j'ai été obèse jusqu'en 2006, je n'ai gardé que cette photo, ça a été très difficile à vivre, mais je n'ai pas honte de montrer qui j'étais je ne mangeais rien j'avais juste une maladie qui se soignait mais qui a échappée aux médecins pendant plus de 10 ans. Le regard des autres a été difficile et après aussi, après parce que j'avais tellement peur de regrossir que les " qu'est-ce que t'es belle maintenant " peuvent aussi faire mal, je veux juste être moi. Et celle qui est en photo c'était moi aussi.

Ne changez rien, vous ete belle comme ça.
Annelys a écrit :
100_0043.JPG
C'est bien moi, j'ai été obèse jusqu'en 2006, je n'ai gardé que cette photo, ça a été très difficile à vivre, mais je n'ai pas honte de montrer qui j'étais je ne mangeais rien j'avais juste une maladie qui se soignait mais qui a échappée aux médecins pendant plus de 10 ans. Le regard des autres a été difficile et après aussi, après parce que j'avais tellement peur de regrossir que les " qu'est-ce que t'es belle maintenant " peuvent aussi faire mal, je veux juste être moi. Et celle qui est en photo c'était moi aussi.

"La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir." Alexis Carrel. 
J'ai des formes aussi, j'ai la chance qu'elles soient réparties sur tout le corps et que je ne suis pas trop difforme. J'assume complètement car malheureusement j'aime les bons petits plats.
Me priver pour plaire ? Je pourrai, mais quel intérêt ??? Si un homme m'invite au restaurant et que je grignote 3 haricots verts et que je mange un yaourt nature pendant qu'il se délecte d'un foie gras aux figues ou d'une entrecôte marchand de vin ..... NON
J'essaie de manger équilibré quand même, de marcher un peu. Je pense ne pas être désagréable au regard, et puis que voulez vous, on ne peut pas plaire à tout le monde, chacun ses goûts, personnellement je préfère les hommes enveloppé !!! (ah un petit secret révélé lol)
Mumu , 
Pas question d'être au régime en permanence , qui parviendrait à un "bonjour les carences " en peu de temps! Ma nourriture n'est pas riche , mais j'ai eu une importante prise de poids en raison du stress et de tout ce qui y est lié (perte de cheveux, ongles qui cassent , herpès ) de quoi former un horrible tableau !! 
J'essaie de me reprendre en limitant certaines choses tout en faisant attention à la façon de les cuisiner pour rester agréable à manger . :P
Mais l'origine de mes maux est toujours présente dans les faits , si la solution rapide pouvait arriver , je pense qu'elle m'aiderait beaucoup ...................et j'ai 4 armoires de vêtements à reporter, restes de ma splendeur passée   :lol: :lol: :lol: :lol:
je répond pour annelys je pense a vous nous sommes toute toucher par la thyroide je souhaite que tu est rentre et que tout va rentre dans l,ordre et tu trouve le bonheur ,la joie de vivre  je souhaite de tes nouvelles 
gros bisous a bientôt
MARIEROSE 
ANNELYSE
je viens prendre  de vos nouvelles  en éspérent que tout est rentré  dans l,ordre je pense souvent a vous ,je sais je suis une personne agée  mais je vous souhaite beaucoup de bonheur et trouver la joie de vivre  avec toute mon amitié
un gros bisou et un grand bonheur
a bientôt de vos nouvelles
MARIE ROSE31 
hirondelle55 a écrit : C'est impressionnant, comme vous avez perdu du poids! Moi, j'en ai autant à perdre et même encore dix de plus mais je n'y arrive pas.Je ne suis pas goinfre du tout, mais je suis très gourmande de tout ce qu'il ne faut pas! Et encore, je fais de plus en plus attention, car le surpoids est très mauvais pour notre santé.Je souffre d'arthrose et d'hypertension et en  faisant une cure à Brides les bains, j'ai perdu 3 malheureux kilos....Alors,comment faire? En tout cas , bravo pour votre réussite! :P

bonsoir, il n'y a pas que la nourriture que l'on mange qui nous fais grossir, notre état psychologique joue beaucoup, et 30mn de marche tous les jours. bon courage
Merci pour tes conseils samfor, mais tu as oublié une chose : .... et surtout ne mettez jamais d'enfants au monde !!!!
@ JPierre 
"La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir." Alexis Carrel."

..... si tu savais à quel point c'est vrai !

MAD 
Mumu, Euh!!! et pour les hommes????
Epsi je répondais à samfor qui a supprimé son post qui montrait une femme mince et nous demandais de faire de l'exercice et de moins manger pour garder la ligne, enfin c'est à peu près cela. Je ne suis pas régime du tout, j'essaie de faire attention, mais je m'aime bien comme je suis alors aimez vous comme vous êtes !
Le principal n'est il pas de se sentir bien dans sa peau ?
Alors désolée Epsi, pas de remède contre l'obésité masculine.
eh! Mumu, par rapport à ça: " et surtout ne mettez jamais d'enfants au monde " Et les hommes???
c'est idiot, et si samfor(?) est parti, tant mieux!!!! je déteste les donneurs de leçons, qu'ils soient homme ou femmes! que savent ils de votre vie? que savent ils de votre combat? que savent ils de, hélas, vos déficiences physiques, que savent ils de votre mal être quand vous lisez: aime la randonnée, et que vous ne pouvez pas....
Françoise, il est parti car il n'était végan qu'en alimentation et non de la tête aux pieds comme les vrais végans ! Je lui ai adressé une question dans ce sens-là puisque je connais bien les végan et hop, loin du bal !  :lol: :lol: :lol:
Tout arrive , Françoise , je suis bien d'accord avec toi!!!eh ben oui !!!
Personne que nous ne connaît  nos déficiences physiques , ils peuvent même pas savoir que malgré les handicaps , des efforts supplémentaires ont été obligatoires , efforts que des personnes , plus dans la norme , n'ont même pas produits .
Certains handicaps , pas toujours les plus perturbants sont visibles , mais il y a ceux qui sont invisibles et de loin les pires  .....
Je fais au mieux de ce que je peux et vous prie de croire que si je le pouvais je ferais bien davantage !*
Bonne fin d'AM