Comme disait une copine à moi , qui était forte , et qui avait le sens de l'humour :

"Quand on est obèse, on baise pas beaucoup"
au moins, elle avait de l'humour!!!! :D :D :D
mais une cerataine souffrance!
Françoise, les maigres souffrent autant que les obèses ! Mais on ne parle toujours que des obèses...

La chance des obèses : ils ont meilleur caractère que les maigres !   :D
je sais, carard, ai une copine maigre, qui désespère de grossir!!!!! la dernière fois, elle nous a raconté une soirée au resto!!!!
le serveur: vous voulez une petite portion?
elle: ben non, une grosse!
Carard a écrit : Françoise, les maigres souffrent autant que les obèses ! Mais on ne parle toujours que des obèses...
:D

Oui surtout , quand nos pays , être maigre pour un homme est presque un aveu de faiblesse .

D'ailleurs peu de maigres se sont exprimés sur ce forum

https://www.club-50plus.fr/forum/mesdam ... 60633.html

surtout après la longue litanie de rejets exprimés dans les deux premières pages .

Comme disait mon cheval , les plus grandes souffrances sont muettes
Comme disait mon cheval , les plus grandes souffrances sont muettes

évidemment!
Tu ne crois pas si bien dire pascaldu92 : "Comme disait mon cheval , les plus grandes souffrances sont muettes"

Moi, c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! :lol:  
Bonjour ,

Oui , un point commun , la souffrance .

Les maigres qui souffrent pour le rester .
Ceux qui voudraient prendre un peu plus et ne peuvent .
Les gros qui n'arrivent pas à maigrir
Ceux qui ne veulent pas , se trouvent bien , mais subissent quand même le regard malveillant .

Carard a écrit : La chance des obèses : ils ont meilleur caractère que les maigres !   :D

Je ne crois pas, mais le rire est une forme d'autodéfense t puis les gros paraissent "sympathique" par leur rondeur leur aspect "peluche" ... ce que le maigre n'a malheureusement pas.
Carard a écrit : Françoise......La chance des obèses : ils ont meilleur caractère que les maigres !   :D

Oh non Carard ne crois pas ça !! mais alors pas du tout ! Ce n'est qu'une façade pour se donner une fausse allure de gentil , le croire et le laisser croire !!

MAD 
Edel , çà c'est un peu une image d'Epinal .
J'ai longtemps cru cela aussi . 
Par leur embonpoint , les personnes corpulentes semblent affables , joyeuses et aimant la vie .
" Un bon vivant est rarement maigre " dit-on  !

Il y a des " gros " méchants comme des maigres agréables .
C'est juste une question de personnalité . 
ce que je lis.................................. n'est on pas dans le regard de l'autre? assumons nous!
Didier07 a écrit : Edel , çà c'est un peu une image d'Epinal .
J'ai longtemps cru cela aussi . 
Par leur embonpoint , les personnes corpulentes semblent affables , joyeuses et aimant la vie .
" Un bon vivant est rarement maigre " dit-on  !

Il y a des " gros " méchants comme des maigres agréables .
C'est juste une question de personnalité . 

Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui est ressenti par les autres, ça ne veut pas dire que les gros sont sympas ils sont aussi cons ou intelligents que les autres :)
Oh que oui !! 

Mais , ce qui compte , c'est d'être en bonne santé .
Peu importe l'apparence , l'image que l'on donne aux autres .
Bonne soirée .