oui, mon p'tt père, mais le rateau, on se le prend en pleine gueule!!!!
Oh la grosse vanne !!!
 "Peu importe l'apparence" en effet car elle est SOUVENT trompeuse, c'est clair !
Le pire c'est d'y croire :roll:

"Les jeux-jeux" ne conviennent plus au "monsieur" pour vomir sur moi en direct ?
Dommage un si charmant, si chevaleresque, garçon !
A BIENTOT mon doudoux :lol:
 Nelly, ta puce
OOOP'S .................... désolée ce n'est plus moi LA PUCE !!! :lol: :lol:
J'ai souvent entendu dire: "vaut mieux faire envie que pitié!" A tord ou à raison... Peut importe pourvu d'être bien dans sa peau!!!
Oui , certes , mais le poids du regard des autres peut être lourd .
Si deja on n'est pas dans sa meilleure forme psychique , et ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou, le ressenti ne fait qu'empirer le sentiment de mal être .
gros , petit , maigre ? !! peut importe! le regard des autres? est ce qu'ils savent ce que vous avez vécu? ou subit dans votre vie? non! ben , alors? 
dans la rue on peut voir un couple avec un homme pas ' épais ' et une femme ' enveloppée ' ! et alors! ils s'aiment! 
Hé oui mais ceux-là s'aiment !!
https://www.club-50plus.fr/forum/mesdam ... 60633.html
surtout après la longue litanie de rejets exprimés dans les deux premières pages .

Je voudrai revenir sur ce que j'ai écris dans ce forum puisque j'ai allumé...le feu. Ceux et celles qui me connaissent ont du être surpris de ma réaction et surtout mes oreilles ont sifflé sur le tchat.
Je vais être clair: Prendre un pot en terrasse en toute amitié avec une personne...obèse, aucun problème, ça m'est déjà et ça m'arrivera encore, pourvu qu'il y ait affinité.
Tant qu'à vivre, partager des moments intimes avec une de ces personnes, c'est non!!!
Non, pas du quand dira t-on, trop vieux pour m’arrêter sur ce détail mais simplement ça ne fait pas partie de "ma culture", ni de mon bonheur.
Je parle bien de "personne obèse", pas de "personne enveloppée", soyons claire!!!
@ Epsilon
...... Drôle de "culture" !
MAD, je n'ai peut-être pas employé le bon mot, pas un érudit!
moi non plus Epsi.... :cry: :cry: :D
.......... et moi non plus !

MAD 
Mais du dialogue nait la compréhension!!! :)

Nadou48 a écrit : gros , petit , maigre ? !! peut importe! le regard des autres? est ce qu'ils savent ce que vous avez vécu? ou subit dans votre vie? non! ben , alors? 
dans la rue on peut voir un couple avec un homme pas ' épais ' et une femme ' enveloppée ' ! et alors! ils s'aiment!
Tu me fais rire dans le sens ironique !

pascaldu92 a écrit : Oui , certes , mais le poids du regard des autres peut être lourd .
Si deja on n'est pas dans sa meilleure forme psychique , et ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou, le ressenti ne fait qu'empirer le sentiment de mal être .

Oui, plus pour une femme que pour un homme, je crois ! On la regarde comme une bête curieuse !

epsilon17 a écrit : https://www.club-50plus.fr/forum/mesdam ... 60633.html
surtout après la longue litanie de rejets exprimés dans les deux premières pages .

Je voudrai revenir sur ce que j'ai écris dans ce forum puisque j'ai allumé...le feu. Ceux et celles qui me connaissent ont du être surpris de ma réaction et surtout mes oreilles ont sifflé sur le tchat.
Je vais être clair: Prendre un pot en terrasse en toute amitié avec une personne...obèse, aucun problème, ça m'est déjà et ça m'arrivera encore, pourvu qu'il y ait affinité.
Tant qu'à vivre, partager des moments intimes avec une de ces personnes, c'est non!!!
Non, pas du quand dira t-on, trop vieux pour m’arrêter sur ce détail mais simplement ça ne fait pas partie de "ma culture", ni de mon bonheur.
Je parle bien de "personne obèse", pas de "personne enveloppée", soyons claire!!!

Et bien moi, j'ai marqué que je n'aimais pas les gros ! :lol:  
Alors, les gros s'abstenir pour me contacter ! :lol: :lol: :lol:  
rooooooooooooooooooooooo, ben moi, j'aime pas les maigres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: