Ce que j'aime chez beaucoup de femmes , c'est leur sens de la psychologie
ben oui, Epsilon, les femmes viennent de................................................................... la Terre!
Et les hommes........de Mars, Françoise!!!!!!!!!! :)
Eh! Si vous n'aimez pas les gros ni les maigres, les "entre-deux" vous vont-ils??? 8) 8) 8)
ah oui!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
En tous les cas sans complexes voilà ce que l'on risque !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ld6-xOxzt_k
mumu49 a écrit : En tous les cas sans complexes voilà ce que l'on risque !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Ld6-xOxzt_k" onclick="window.open(this.href);return false;

Et bien, Mumu, ça ne risque pas d'arriver avec une maigre ! Soulagement ! :lol: :lol: :lol:  
c'est horrible , mumu , mais c'est un gag  :roll:
pffffffffffffffffffffffffff, si tant est que ce sujet peut faire avancer, avancons!!!!!
bien sur Francou, faut bien rigoler !!
Carard, ma sœur est comme toi, elle peut manger n'importe quoi elle ne grossit pas d'un poil, mais tu as la chance quand même que les hommes préfèrent les minces, elles peuvent s'habiller à la dernière mode et si on se retourne sur elle ce n'est certes pas pour leurs rondeurs.
Pour finir, quand j'ai des affinités avec quelqu'un, le physique importe peu, je l'aime comme il ou elle est .
pascaldu92 a écrit : Comme disait une copine à moi , qui était forte , et qui avait le sens de l'humour :

"Quand on est obèse, on baise pas beaucoup"

Et ben Mumu, l'avantage que j'ai sur les obèses, je baise beaucoup !  :lol: :lol: :lol: :lol:
excuse moi, carard! nulllllllllllllllllllllllll
ET si on laissait les gros et les maigres , les grands et les petits, les valides et les invalides, les analphabètes et les érudits, les noirs et les blancs, les jaunes et les rouges, les à pois et les à petits carreaux... s'aimer entre-eux ou avec qui ils en ont envie ???

Je crois que c'est de la foutaise tout ça, quand deux personnes s'aiment , c'est au delà de ce que l'on peut ressentir en croisant une personne. A ce propos, je vais retourner faire remonter le sujet car j'ai des choses à dire dessus

Combien de fois on nous montre à la TV, des exemples d'histoires improbables qui durent alors que rien n'aurait pu laisser supposer une seule seconde que deux êtres aussi dissemblables pourraient vivre de lonnnnngues années ensemble

Alors les gros ou maigres aimons-nous et nous donnerons aux autres une image épanouie qui gommera le barrage de la "vue"
francoise57 a écrit : excuse moi, carard! nulllllllllllllllllllllllll

Oui, c'est nul mais je suis nulllllllllllllllllllllllllllllllle ! :lol:
Edel13 a écrit : ET si on laissait les gros et les maigres , les grands et les petits, les valides et les invalides, les analphabètes et les érudits, les noirs et les blancs, les jaunes et les rouges, les à pois et les à petits carreaux... s'aimer entre-eux ou avec qui ils en ont envie ???

Je crois que c'est de la foutaise tout ça, quand deux personnes s'aiment , c'est au delà de ce que l'on peut ressentir en croisant une personne. A ce propos, je vais retourner faire remonter le sujet car j'ai des choses à dire dessus

Combien de fois on nous montre à la TV, des exemples d'histoires improbables qui durent alors que rien n'aurait pu laisser supposer une seule seconde que deux êtres aussi dissemblables pourraient vivre de lonnnnngues années ensemble

Alors les gros ou maigres aimons-nous et nous donnerons aux autres une image épanouie qui gommera le barrage de la "vue"

Edel, je suis maigre et je m'en fous ! Je suis faite ainsi et point final ! Mais qu'on arrête de parler de l'obésité !  :D
Je suis bien d'accord avec toi - et je ne suis pas maigre du tout mais alors pas du tout- car on est beau dans le regard de l'autre

Après pas tout à fait d'accord il faudrait parler plus souvent d'obésité, d'anorexie et de boulimie ça permettrait à ceux qui en souffrent de pourvoir ce sentir moins seul

Par contre, -je vais me faire lyncher- pas ici c'est un site de rencontres donc pas approprié à ce type de discussion