carard, mais non, tu n'es pas nulle, mais je rejoins le message d'Edel, ca va, la!!!!j'en ai marre des stéréotypes!
Edel je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne peut pas en parler car c est un site de rencontre comme tu le dis, désolée mais on parle de tout jusque maintenand : dieu, secte, guerre, chanson, film, religion de martiens, alors pourquoi pas d'obésité ou d'anorexie ?
Ceux qui n'apprecient pas le sujet qu'ils passent leurs chemins point.
On pourrait faire une chaine : un gros - une maigre -une grosse - un maigre ...
Qu'en penses tu turlututu ?
C'est qui Turlututu d'abord ???? Je ne veux pas qu'il se mêle de ma maigreur.... :lol: :lol: :lol:
pascaldu92 a écrit : On pourrait faire une chaine : un gros - une maigre -une grosse - un maigre ...
Qu'en penses tu turlututu ?

crise de fou rire!!!!!!!!!!!!!
claire57 a écrit : Edel je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne peut pas en parler car c est un site de rencontre comme tu le dis, désolée mais on parle de tout jusque maintenand : dieu, secte, guerre, chanson, film, religion de martiens, alors pourquoi pas d'obésité ou d'anorexie ?
Ceux qui n'apprecient pas le sujet qu'ils passent leurs chemins point.

C'est ce qui fait la liberté d'expression :D. Après si tu cherches l'âme sœur je ne pense pas que ce soit en te rejetant que tu vas arriver à attirer l'autre -je sais il y a des exceptions-
Car dans ce type de sujet, chacun y va de son vécu, son expérience, sa douleur... son... sa... ses... en tartine -oui je sais je rabâche ^^- et avec tout ça tu vas attirer au mieux la pitié la complaisance la compassion ... le plus souvent la curiosité malsaine qui va faire que je vais te pousser à en raconter plus pour me repaître .... Mais pas l'envie ....
Celui ou celle qui est en face et qui a ses problèmes, son cancer de la prostate ou du sein, la varicelle de son petit fils, la maladie d’Alzheimer de son mari, son père, sa fille ou sa sœur,  son tiers provisionnel à payer sans un flesh dans son compte ou sa fin de droit au chômage ...  vient chercher un bol d'air 

Une certaine pudeur, que j’appellerai  jardin secret me semble indispensable pour pouvoir rencontrer d'autres personnes après on parle ou pas de tout en tête à tête...

Mais bon ça n'engage que moi et ce que j'en dis ... même si je le dis quand même n'a que la valeur que je peux lui accorder c'est à dire quasiment nulle 8)  
Edel a écrit : "Une certaine pudeur, que j’appellerai jardin secret me semble indispensable pour pouvoir rencontrer d'autres personnes après on parle ou pas de tout en tête à tête.."

Je suis de ton avis ! Et j'insiste ! :wink:  
Rassurez vous , je communique avec ANNELYS , je sais qu'elle va très bien , c'est elle qui l'a écrit , elle se refait une vie agréable , étant très entourée ............
Une bonne nouvelle pour débuter la journée  
bravo pour cette perte de pois 

moi aussi j etais obese  146kg   j ai eu un anneau perte de poids 25kg  apres celui ci a glisse et a ete retire  j ai repris tout mes kg
j ai donc eu une sleeve  perte  90kg  aujourd hui j en pese 56kg  
obese  on n a plus de vie douleurs maladie cardiaque on ne peux plus marcher, se baisser , faire de simples gestes quotidiens  , mal de dos

mais aussi moqueries ca fait mal
donc pour des raisons de sante  je me suis faite operee , je revie