Bonjour à tous

Nouvelle, je suis comme beaucoup en attente de trouver des amis dans ma région entre Nîmes et Montpellier, puisque j' habite à une des frontières de ces départements. J'ai des enfants et petits enfants proches, mais pour se faire des soirées restau, ciné, aller au musée... je suis seule, et c'est bien moins rigolo.
Donc si quelqu' un/une est dans le même cas..
Bonne soirée.
Bonsoir, Regardez sur le groupe de Nîmes, il y a une rencontre de prévu le 23 juin, il est encore temps de vous y inscrire, je crois que c'est jusqu'au 5 juin. Cela sera une bonne occasion pour rencontrer des personnes du club du coin ou d'ailleurs.
Bonne fin de journée.
Miauce a écrit : Bonjour à tous

Nouvelle, je suis comme beaucoup en attente de trouver des amis dans ma région entre Nîmes et Montpellier, puisque j' habite à une des frontières de ces départements. J'ai des enfants et petits enfants proches, mais pour se faire des soirées restau, ciné, aller au musée... je suis seule, et c'est bien moins rigolo.
Donc si quelqu' un/une est dans le même cas..
Bonne soirée.

@ miauce : bonsoir... En complément du com de Ninou du 30, n'hésitez pas à vous rapprocher de Sylvae30 qui est l'animatrice de cette sortie.......Vous ne risquez rien sinon de lier connaissance.....Elle sera ravie de vous compter parmi ceux et celles qui ont déjà répondu présents.....
Bonne soirée.
bonsoir
oui c'est avec plaisir que je vous compterais pour nos sorties et plein de projets en vue en juillet dans le Gard Hérault et Arles
allez dans le groupe régional Nimes vous aurez toutes les informations
A bientôt
Sylvae30
Merci à vous, je vais voire ça.
Bonjour Miauce
je suis un peu dans votre cas , je passe par occitanie pour aller chez mes filles
nouvelle sur ce site , c'est mon premier message
A bientôt de vous lire
Je suis désolée Malo, je n' avais pas vu votre message( j'avais oublié de cocher l'envoie de notifications )
J' habite à SAUSSINES, dans l'Hérault et vous d' où êtes vous??
Bonjour Miauce
Dommage que c est loin
j habite Nantes , je cherche la même chose que vous
Trouver des personnes de ma régions pour faire des sorties
bonne chance
Bonjour Brigitte 1971
Rejoignez un groupe régional, ou plusieurs d'ailleurs .. Je viens de faire une sortie avec celui de Nîmes et j'y ai rencontré des gens supers, certains venant même du Jura ou du Var...et passé une journée remplie de bons souvenirs. Le plus dur est de se lancer, alors n'hésitez pas, je vous souhaite de très belles rencontres. Peut-être à bientôt. :D
bonsoir Occitanie , j'habite à Saint Brès depuis 3 ans, et je viens de la région lyonnaise ; je commence à avoir des connaissances, mais ce n'est pas facile ; je fais partie de 2 associations et c'est sympa ; nous pouvons correspondre australie69@free.fr ; ce sera plus facile
bonne soirée, Christiane
Avec plaisir.
Micheline
pa mettre vos coordonnees sur forum, mais en message privé!! :(
Coucou,
Je me propose d'aller découvrir, le mont Ventoux et plus particulièrement Sault un petit village dominant, pour la journée.
Y a t'il quelqu'une d'intéressèe?
Miauce a écrit : Coucou,
Je me propose d'aller découvrir, le mont Ventoux et plus particulièrement Sault un petit village dominant, pour la journée.
Y a t'il quelqu'une d'intéressèe?

OUI…..mais je suis quelqu'un !!!!
Ok Pètrus, je te récupère où ?