:wink: octobre,mois de transition ,entre l ete et l'hiver.
mois des couleurs chaudes.
le soleil decline on le reçoit de face.
avant qu il ne tombe vers le brouillard
bisous a une amie .
dont l anniversaire est ce mois ci.
bisous amie perdue !
...

Je n'aurais pas dû lire, ce n'était pas pour moi ...
Désolée ...

Bon mois d'octobre ... Image
Et oui , Chlorophylla.
Au Canada , au mois d'Octobre , les mâles disent : l'hiver va être long , je vais rentrer du bois .
Ici , en France , sur les sites de rencontres , on mesure la durée de l'hiver à venir avec le nombre de messages privés exposés sur les forums .
Ce n'est pas pour moi non plus , le message de Lecalin .... bien que je sois née en octobre....
Une année de plus . snif :(
Si les couleurs sont chaudes , le fond de l'air l'est beaucoup moins et bientôt vont arriver les gelées blanches ...rétamés les dahlias, cosmos, mufliers.... je voudrais pouvoir faire comme les marmottes et me réveiller au printemps .
Bon anniversaire aux "balance " :D
Il faut être musclé pour porter le poids des ans !!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mois d'octobre, dernier mois a l'heure avancée ! :(
c est pour qui se sent concernée.
l amie que j evoque,
est d une autre epoque
c est octobre qui ravive mon remord ? ou regret?
je vous embrasse amicalement
une amie les gars UNE AMIE..... :lol: :lol: :lol: 8)
pascaldu92 a écrit : Et oui , Chlorophylla.
Au Canada , au mois d'Octobre , les mâles disent : l'hiver va être long , je vais rentrer du bois .
Ici , en France , sur les sites de rencontres , on mesure la durée de l'hiver à venir avec le nombre de messages privés exposés sur les forums .

Et du coup les indiens autochtones réputés pour leur prédictions basées sur une fine observation de la faune et de la flore en déduisent que "Hiver être rude .. Homme blanc couper beaucoup beaucoup de bois .. "