:lol: :lol: :lol:
C'est aujourd'hui mon RV à 15h ( communauté) dont je vous ai parlé l'autre jour sur blog..

Hier , c'était lundi ,en général j'ai jamais la pêche le lundi ( au temps du boulot ) ça m'est resté :shock: , la preuve j'étais prête à partir en vacances 1semaine avec le club 50 ( LOL)on peut rêver non !! bon ça c'était hier :lol:

Donc RV ce jour , avec un ange ( femme ) je précise ...
Comme hier c'était pas mon jour ,du coup j'avais annulé mon RV ( répondeur ) en me disant à quoi bon , les gens sont partout les mêmes ,que vais-je trouver de plus avec eux ....donc c'était bouclé pour moi ....
Mais je n'avais pas compté , sans la gentillesse de cette femme ...mon tél sonne vers 20 h , c'était elle ,qui voulait savoir pourquoi j'avais annulé notre RV , du coup elle a fini par me convaincre de passer la voir ... à suivre donc :P
@Doremy, bonne chance pour cette rencontre.
Merci à toi Lulu :D

Par rapport à mon RV , rien de plus à l'horizon que lors du 1er RV , on a parlé , je ne sais pas encore à quoi m'en tenir , de la suite à donner ( communauté ) j'attends de voir au repas du 01/11 ,où je suis invitée , pour rencontrer entre autres
, des personnes qui en font aussi partie , je vais prendre la * température * lors de ce repas et je serai fixé .... l'ambiance me le diras....

Sinon pendant que je suis là et suivant le titre du forum .....,
Dans mon profil ,il est écrit à " religion " j'ai mis " autre" , c'est vague ...
Je ne pratique aucune religion , sauf que je suis assez ouverte à certaines croyances ,sans plus ...

Ma seule croyance , c'est celle de la philosophie du TAO ....

Je vous ai parfois cité quelques brides de mon petit lexique philosophie du TAO en 20 leçons , sur forums et blogs du temps où je m'appelais ( truc / machin / chose ) :lol:

Sur ce à demain , si vous le voulez bien.. :wink: 3/3