hier aprés midi,avec ma fille, on s"est mis sur window 10 ! :)
20191125_183103-COLLAGE.jpg
C'est plus fort que moi ,mais il faut que je vous dise...( comme disait BALLADUR )

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER :wink:

Pour LM

Ça me fait mal au cœur pour elle...
Elle ne demande rien à personne avec son forum , l' écriture , sa manière d'exorciser sa solitude sûrement :o , comme beaucoup le font ici et chacun à sa manière ...

Cela me rappelle quelque chose 8)

L' on ne peut plaire à tous ,et le mieux c'est d'ignorer ce qui nous dérange...
Alors ça va 5mn , les bisbilles :(
Faut pas que ça dégénère non plus , pour si peu ....
Voilà c'est tout pour aujourd'hui , :P

PS : JAZZY perso j'avais trouvé à le caser le mot de LM allons un peu d'imagination , voyons :lol:.

MERKI :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bon , pour suivre le fil ,d'un peu plus haut ci-dessus , je vous avais dit que j'avais rencontré un ange ( femme ) d'une communauté ...je n'y ai pas donné vraiment suite ( pour rentrer dans les rangs ) c'est pas mon truc ...en vrai :shock:
Mais j'ai gardé contact par téléphone avec elle , parfois elle m'appelle .... à savoir si j'ai besoin de parler ( c'est gentil)
Alors avant hier , je lui ai fait un petit présent avec plaisir ( en retour de sa gentillesse ) pour les fêtes ( des confiseries) un super petit paquet ...et la pièce avec une petite carte de remerciements :P
Cette femme , c'est une sœur ,que j'ai connu à la Basilique St Martin ( parfois je rentre dans une église ) ... comme ça
Ma croyance , c'est le TAO .... déjà dit :)

J'ai toujours bien aimé les sœurs ( reste de mon enfance )...

Enfants ( petits) nous allions à une école de sœurs à côté de chez nous ,et je me souviens toujours de cette ambiance monacale , ou nous avions droit à du lait chaud le matin dans des verres alu ... c'était chaleureux ....

J'avais déposé son paquet à la boutique de l'entrée ...et m'a remercié le lendemain au tel ...bon ça c'est fait :wink:
Début décembre ,ou fin novembre je ne sais plus ( voir post , plus haut ici ( je crois ) :shock:

Je vous disais que j'avais trouvé un super appart , celui que j'ai toujours voulu avoir ... tout y était ,le calme ,le quartier , la sécurité , des occupations ( gym et autres )....etc etc
financierement ( adapté aux revenus ) le grand plus ..

L' 'appart l'idéal , en plus je l'avais eu en 1 semaine , après un coup de fil , j'ai eu un RV , d'où visite de l'appart , j'étais comblé ,et la semaine d'après j'avais plus qu'à faire l'état des lieux ...donc tout ça en un claquement de doigts ... avec les clefs au 1er Janvier :wink:

Mais évidemment ,il y a toujours un " mais " et la veille au soir de la signature , j'avais ce * mais * dans la tête ( malgré tout ça ) et au matin , j'ai tel pour annuler mon RV ... pourquoi 8)
Et bien , c'était une résidence de personnes âgées ( dès 60ans )....
Le problème , l'on été un peu comme " pris en charge " il fallait entre autres que notre appart soi accessible ( clefs) à la responsable , et prévenir si l'on s'absenter ( voyage /vacances) au cas où il arrive une tuile à la locataire ,et pour moi , ça a été le point négatif , de ne plus me sentir libre ...
Ci-joint , photos de la résidence ....j 'ai eu un grand regret de le refuser , c'est pas comme ci j'avais eu10 ans de plus , cela aurait pu le faire , j'y repenserais beaucoup plus tard .... voili voilou .. :P

PS : pour dire à Choupette ,tu n'es plus bloquée , depuis que je t'ai dit l'autre jour * sans rancune * :wink:
C'est à réfléchir...mais on est libre dans ces résidences. Nous avons fait rentrer ma mère dans une résidence foyer services, trop tard, à 85 ans, mais elle s'y était bien habituée et ne se mêlait jamais aux autres, très indépendante, près des magasins pour faire ses courses, meme le bus tous les quart d'heure pour se rendre dans Caen ou partout sur la côte. Bien sûr elle n'a pas utilisé les bus, venant de la campagne, elle n'était pas été habituée à tout ça.
Ce n'est pas très cher comparé à une location . Dans certaines résidences ce sont des propriétaires, domytis par exemple.
Vous pouvez sortir comme vous le désirez de jour comme de nuit et recevoir, enfin c'est un appartement mais avec les services autour si on a besoin.
Certaines acceptent les animaux., Les chats presque toutes, les chiens pas partout , c'est plus compliqué, il faut le sortir, certaines résidences ont des rez de jardin...je dois avouer y avoir pensé.....et me suis ressaisie....comme toi finalement @doremy....
AU GROS MALIN , QUI SE SERT DE MA BOÎTE MAIL POUR M' ENVOYER ,UN MSG SANS QUEUE NI TÊTE , AVEC UNE PHOTO DE FEMME ,NON MON VIEUX ,JE PRÉFÈRE LES HOMMES ,LES VRAIS , ET PAS LES GUIGNOLS :mrgreen:

Pourquoi , je mets ce msg ici , c'est simple , cette boîte était destiné uniquement au site , et il n'y avait que 3 personnes (2h et 1f ) à avoir cette adress mail ,ces derniers jours ( personne d'autre ) donc le calcul est vite fait ...
Et comme je change d'adress , comme de slip , cette dernière est aussi passé à la poubelle direct ...
De nature méfiante ,je change souvent mes adess et mots de passe ( c'est instable et aussi compliqué que moi ) fait exprès ... :lol: insaisissable , telle une anguille ( sourire ).... des boîtes mails , j'en ai à la pelle en réserve .. alors inutile de perdre ton temps :wink: :arrow:
INTERLUDE

Thème : Aujourd'hui est :shock: another day :shock:

https://youtu.be/Clm9HJYQl2I

MSG URGENT

zzzzEt zou....jpg

que les membres qualifiés du GDD
( Groupe Désarmé Dissident )

m'ont priée de bien vouloir transmettre aux :shock: intéressés :shock:

:arrow: :cry: En mode ACTION / EXECUTION :cry:

:roll: ( je cite ) qu'est-ce qu'y n'faut pas faire in the site :( :lol:

- Par les temps qui courent,
ne vaudrait-il pas mieux que

Les @PSEUDOS- POUR et...

Les @PSEUDOS-CONTRE

initient

8) d'un commun accord 8) :shock:
à chaque fois que " gros besoin " leur prend

UN THREAD TOUT SPECIAL pour eux

genre " TEA FOR TWO à l'équitable "

s'y retrouvant 8) style keep cool 8)

Si...

de... SE FOUTRE SUR LA GUEULE...

:shock: " tranquilles ?! "

... IL S'AGIT...

zzzzzAïe....jpg

N.B
A consulter en amont :roll: ou en aval / on n'va pas chipoter non p'us :roll: si le thème vous sied :
L'excellent ouvrage de l'émérite Marcel Ducroupion
( Coach en Actions Humanitaires De Tous genres et Actions Humanitaires Payantes, au choix, comme chacun sait ) :arrow:
En 2 recueils, s'il vous plaît " Bref, comme au bon vieux temps et à la Loyale "
:wink: :wink:

... L'est pas bonne leur idée ?!

zzzzzVi vi vi....jpg

zzzzzz Blue.JPG

EXCELLENTE SEMAINE à tous !
XYLA

:wink: On s'appelle / on s'fait une bouff ?! :wink:
Paix aux femmes et aux hommes d'assez bonne volonté ? Ou niet ?

Image

Nous sommes toutes et tous des Rock Star dans nos cours de récré...

Être une rockstar est le croisement de qui vous êtes et de qui vous voulez être.
(Slash) guitariste
:wink:
Savoir se faire plaisir avec * peu *
Hier, j' ai enfin trouvé et pris le temps d'acheter des couteaux...les vieux, petit à petit ils m'ont claqué dans la main... il était temps de faire le plein....
Les derniers avaient plus de 30 ans (c'est pourtant vrai ) pas à la mode du tout (c'était juste des couteaux) :shock:
Ces derniers achetés, de plus pas cher du tout (promo) 2,5€ les 3 et le blanc spécial 2,5€ pièce c'est bon là, je les ai à vie ceux là aussi :lol:
Ils sont chouettes mes couteaux...

j'ai préféré vous parler de mes couteaux que de dire du mal de mon voisin.... ouoin ouoin :lol:

Et vous, votre dernier petit plaisir d'un rien c'était quoi :D
:D

Et bien moi, ce sont mes armes !

Celles-ci ayant plus de 40 ans, beaucoup étant périmées, je me suis décidé à les renouveler.

Hier donc, je suis allé dans un surplus d’armes américaines.

J’y ai trouvé des grenades, couteaux et fusils mitrailleurs …

Après avoir montré mon permis et réglé par CB, je suis rentré guilleret « at home » …

Voyez comme elles sont chouettes !

Armas.jpg

YYfw2eGs-istock-000011743554small.jpg

Stg44Rol.jpg

j’ai choisis de parler de mes armes plutôt que de la vie passionnante de mon voisin …

Qu’en pensez-vous ? Le monde, il est comment ?

https://youtu.be/zoytLvU8K2E

:wink:
FB_IMG_1579782663817.jpg
.
:arrow: :idea:

Chez nous, sur la Lune ...

Calme plat ...

lunar_base_made_with_3d_printing.jpg

:P
VENUS ! :( :shock: :roll:

Ô Jumelle infernale qui tourne mais à l'envers ...............

planetes.png
Chez nous, trou noir !!! ...

on aspire ...

.000.1.101.JPG
Nous avons des difficultés pour recevoir les émissions de Naguy …
à part cela, no problemo !

1239014-artist_impression_of_activities_in_a_moon_basejpg.jpg

Tous les jours, je choisis le bonheur
(Victor Mc Laglen)