Si madame crois avoir le Coron à virus, c'est quelle a perdus le nord :shock:
Bonjour, À partir du 15 octobre, les tests dits "de confort" pour dépister le Covid-19 ne seront plus remboursés par la Sécurité sociale. La gratuité pour tous, sans condition des tests de confort, c'est bientôt fini.
"Ce sera 43 euros pour le PCR et 22 euros pour l’antigénique en laboratoire, un peu moins cher qu’en pharmacie. En Europe, les prix d’un test PCR varient de 40 à 190 euros. À titre d’exemple, le prix moyen des tests PCR est en Espagne d’environ 100 euros, en Italie de 70 euros, en Allemagne, entre 80 et 150 euros.

Sauf sur ordonnance médicale !!. Messieurs les médecins de France , ne faîte pas d'ordonnance de complaisance, le sécu est déja en gros déficit.
Au moins il ne nous souleront plus avec leurs " cas", et leur " taux d'incidence" qui ne veulent rien dire.....
patrick44 a écrit : Bonjour, À partir du 15 octobre, les tests dits "de confort" pour dépister le Covid-19 ne seront plus remboursés par la Sécurité sociale. La gratuité pour tous, sans condition des tests de confort, c'est bientôt fini.
"Ce sera 43 euros pour le PCR et 22 euros pour l’antigénique en laboratoire, un peu moins cher qu’en pharmacie. En Europe, les prix d’un test PCR varient de 40 à 190 euros. À titre d’exemple, le prix moyen des tests PCR est en Espagne d’environ 100 euros, en Italie de 70 euros, en Allemagne, entre 80 et 150 euros.

Sauf sur ordonnance médicale !!. Messieurs les médecins de France , ne faîte pas d'ordonnance de complaisance, le sécu est déja en gros déficit.

la sécu est déja en gros déficit.[/quote] = à cause de qui, de quoi ??....crois tu !!
Je déconseille les testes en pharmacie
Vraiment pas fiable.
Un ami à moi était testé négatif et en fait il était POSITIF !!!
Comment il l'a su qu'il était positif ?
eclair81 a écrit : Au moins il ne nous souleront plus avec leurs " cas", et leur " taux d'incidence" qui ne veulent rien dire.....

expert virologue.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Agenmeme : Heu .... j'ai parlé de Facebook ? Je ne vous sort pas un blason de BFMTV moi dès que vous mettez un commentaire vaseux.....Je vous trouve bien souvent sur mon chemin.... Je vous subjugue tant que ça ? J'en suis flattée croyez le.......