ho :!: ho mayah

la petite abeille ces fait brûler les ailes par les indélicat du club 50 , dommage car moi j aime bien les personne franche et qui ose dire leur vérité ils on mon respect

dommage pascal ton commentaire a du plomb dans l aile ou la cuise :mrgreen: :mrgreen:
@ Inco : " les personnes franches qui osent dire leur vérité ".
Voilà en fait le seul problème : on veut dire NOTRE vérité et beaucoup s'imaginent que
nous croyons dire LA vérité, et que de surcroît, nous voudrions l'imposer.
Dire UNE vérité devient source de conflit quand nous la faisons nôtre, parce qu'elle quitte alors
le seul mental pour investir notre champ émotionnel.
Voilà pour moi où se situe l'absurde : un dialogue de sourds tant que nous n'arriverons pas
à faire " se fréquenter " NOS vérités en amitié et non en mépris ou en haine.
Ah Inco : qui que tu sois, discuter avec toi peut être enrichissant : tu nous sers de temps en temps quelques mots, une phrase, qui ouvrent la discussion .
Et il ne tient qu'à nous qu'elle se fasse sans animosité. :wink:
bonjours mayah

ces pas comme dans le film la vérité si je ment .

ces vrais dire sa vérité d une possible réalité est une source de conflit d'intéret plus que multiple raison de se contredire .
en faite cela se résume a une possible mauvaise fois de ne vouloir comprendre sont interlocuteur , en claire ces de ne pas mettre d eau dans sont vin :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
"en faite cela se résume a une possible mauvaise fois de ne vouloir comprendre sont interlocuteur , en claire ces de ne pas mettre d eau dans sont vin"

Est ce que tu comprends vraiment ce que ça veut dire, j'ai des doutes !!!!
Bonjours baca

toi atu compris avec faute , j écrit comme je pense , par contre j ai des doutes que tu soi aussi rationnel d un compromis avec autrui :mrgreen:

j ai une bonne opinion , pas un oignions ? :mrgreen: :mrgreen: de moi pour la simple raison que je ces se que je vos dans l amour comme dans le travail quelque qu il soi le but a donné :mrgreen: :mrgreen:

prendre la vie sens se prendre la tété :mrgreen: sa c est bien vivre , essaye donc une association d aide aux autres , toi voir comme ces bon pour le morale , c'est bon pour le morale ,c'est bon pour le morale comme la chanson

bonne journée a toi cher amie :wink: :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ECHEC AMOUREUX???? je dirais expériences de notre vie qui nous ouvrent parfois les yeux sur l'autre et sur soi même.

Estime de soi : ce serait dramatique de ne pas avoir un peu d'estime pour soi.....