Muy caliente par ici ! la vache !! :lol:
biloum a écrit : Muy caliente par ici ! la vache !! :lol:

Ce soir c'est MARSHMALLOWS au BRASERO MEXICAIN :D :wink:
Laphinixe a écrit : Bonjour tout le monde, ce poste pour vous demander à vous mesdames mais aussi à vous messieurs s'il vous arrive d'avoir des orgasmes nocturnes ?
Pour ma part, c'est fréquent et tellement bon d'etre réveillée en pleine nuit par un orgasme qui n'a même pas pu etre controlé, souvent issu d'une simple image dans notre sommeil, une envie subite et hop, feux d'artifice :D
Ceci est un sujet sérieux dont je parle tres peu mais il parait que c'est fréquent ! Et aussi bien chez la femme que chez l'homme ! Messieurs, ne vous est-il jamais arrivé de vous réveiller les draps "mouillés" :wink:
Antoine988 a écrit :
biloum a écrit : Muy caliente par ici ! la vache !! :lol:

Ce soir c'est MARSHMALLOWS au BRASERO MEXICAIN :D :wink:

Au braséro :) mexicain en plus , rien que ça :roll:
salut,,,,,et oui,,,,je croyais que ca arrivais a tous et as toute,,,on dirais que je trouve ca plus excittant chez la Femme,,plus sensuelle ,,,,de mon coté ,,,je me renferme ds mes drap en forme de tente ,avec une petite lumiere sombre ,pour humé toute mon odeur ,cé trop hot,,,,j aime trop les odeur ,,,Femme ,hommes ,,as essayé,,,,,
voici mon experience ,,,,
Bonsoir mr le campeur, les draps en forme de tente, y sont bien équipés les quebecois :wink:
@Patrick 44, c’est peut-être pour ça que les tentes de cette forme là sont appelées « canadiennes « ! :)
Bonjour, oupss Manoucha j'aurais voulu la faire celle la !!! félicitation :lol:
bon,,,
un peut fucké comme réponse ,,
mais cé moi,,,,ca,,,,
oui ,,,ca m arrive,,,,,
je me fais une petite tente avec mes drap,je sors une flash flight,des kleenex,,,avec un peut de salive ,,je me masturbe ,,,et ca garde vraiment toute l odeur ,,,cé aphrodisiaque,,,j aime trop les odeurs,,,,heummm,,,
cé tu assé nocturne ca,,,,,
enjoy,,,,,,
:idea:
On ne manque pas de détails c'est sûr ! :roll: