Contente que mes invitations à rejoindre le Groupe de Toulouse soient un succès mais....

Osez alimenter d'articles le forum
Osez créer un évènement

L'été est bien là et beaucoup d'opportunités culturelles, gourmandes, sportives.... nous sont proposées tant sur Toulouse que dans le département, la région....

Osez partager vos loisirs, vos activités....

Merci de rendre vivant ce Groupe de Toulouse qui est aussi le vôtre !!!
Bonjour Sansubra,
Je te soumets une idée : Passer une journée au plus grand labyrinthe d'Europe à Mereville. Soleil, bonne humeur, souvenirs garantis (euh, le soleil?). A bientôt. 
Bonne idée Pipo, dit nous quand :D
J'ai envie de me perdre :lol: :lol: :lol:
@ Pipo31
Excellente idée !!!! Pourquoi ne pas mettre un article sur le forum afin de motiver le groupe.

Ma santé actuelle ne me permet pas de proposer ou de participer je m'en excuse d'où le sujet de l''article afin que des personnes se portent volontaires....

Merci pour la réponse, toujours fidèle et positif au groupe
Je dois y emmener mes petits-enfants la semaine prochaine. Je verrai les possibilités et je proposerai la sortie fin août sur un forum. Je vous tiens au courant.
@ Pipo31
Merci pour l'initiative je vous souhaite une bonne sortie avec les petits enfants...
Bonjour Toutes et Tous,
Hier j'ai donc emmené mes petits-enfants au labyrinthe de Merville. Cette sortie est fort adaptée pour les enfants :

* Deux parcours historiques de la préhistoire à nos jours.
* Instructive car il faut résoudre des énigmes pour ouvrir des portes afin de poursuivre le parcours.
* Sportive car l'on marche beaucoup (6km d'allées).

Concernant les adultes seuls je n'en ai point rencontré. J'abandonne cette idée.

Récemment installé dans la région que je connais très peu, maintenant je me propose uniquement que pour aider à la préparation d'une sortie-rencontre.

A bientôt.
pas pour les adultes ? dommage... se perdre dans un labyrinthe ça pourrait être sympa quand même, non ? :D j'aimais bien l'idée.... :arrow:
@ Pipo31
Merci pour les informations et pour l'éventuelle aide pour l'organisation de futures sorties.