Hier je me suis fais opérer en ambulatoire. Couper 3 métatarses , enlever un nevrome de morton ,une bursite et un kyste.Je suis seule donc une copine m'a ramenée de l'hosto une autre est restée dormir chez moi ,a midi une autre et encore une autre dans l'aprem.bon voilà je suis seule et je galère avec mes deux béquilles.Je peux rien porter alors j'aii mangé debout sur un pied dans la cuisine.j'en ai marre de me retrouver seule c'est dur !!c'est surtout quand on a un souci de santé qu'on ressens la solitude.Et pourtant j'ai pas a me plaindre mais.....
Je sous souhaite un bon rétablissement, mais sachez que vous avez des amies pour vous aider ce qui prouve que vous le valez bien!! Car les très vilaines personnes .....Restent seules à jamais !!!!
Je t'envoie tout plein de courage...
c'est en effet rassurant tu sembles être bien
entourée..Le plus dur est peut être passé pour
toi, maintenant, il te faut de la patience.
Chaque jour va t'amener un mieux un plus
au niveau de ta mobilité pour retrouver
une autonomie.
Amicalemeent
Ce n est pas évident quand on est seule et qu on doit subir une opération. ll faut se débrouiller, en parler à ses amis, être reconnaissant. Moi, mes amis, je les appelle mes anges gardiens. Dans les coups durs , ils sont là , quand je vais bien , que je suis en forme , c est moi qui les soutient , les écoute.Entre célibataires, divorcées, veuves , on se serre les coudes , on s entraide.

Je te souhaite un bon rétablissement. Un mauvais moment à passer. Courage :)
En effet , l'idéal est de se faire opérer jeune , en bonne santé , et (bien) entouré .
Demandez les services de Norbert le chien de thérapie .. Y a rien de mieux ! Et c'est sérieux !

https://www.facebook.com/16291041674203 ... nref=story
Moi j'ai "Cambouis" comme thérapeute .Un chat noir de 10 mois