:!: ...Cher Trevor, (et toutes, tous)...mais surtout toi dont j'ai trouvé un blog fin et intelligent ! (emballé de papier tendresse qu'IL n'a surement pas gardé...parce que le papier...hein ?.. en principe on le jette...) je vais essayé de ne pas trop te déplaire (parce que je t'estime...!) en posant ce qui va suivre...mais tant pis... :!:

...attention : mes propos n'ont aucune connotation raciste ou péjorative... simplement je vais oser dire ce que JE PENSE...!!!
(il parait qu'il ne faut jamais...)
...bof...

... je pense (parce que je suis...et lui aussi...) que s'Il se rend si difficilement apprivoisable (et nous y rend nous aussi par la même occasion!) c'est qu'il est d'origine étrangère...peut-être Espagnole ou des régions Arabophones...malgré un prénom bien français et d'origine bretonne...(!)
...je pense qu'IL se sent Français lorsque cela l'arrange...
...je pense qu'IL se dit ouvert mais reste et restera définitivement borné...
...je pense que (comme tout le monde) IL a de bonnes et mauvaises idées...
...je pense qu'IL a été souvent trahi dans ses amitiés (comme beaucoup d'entre nous !)
...je pense que s'IL respecte les femmes il ne leur accorde aucun crédit...
...je pense que si IL multiplie les ouvertures de sujet dans les forums c'est qu'il est pressé par le temps (fin d'un abonnement premium...? départ volontaire...? décision par déception...?)... la raison lui appartient...(!)
...je pense qu'IL a très souvent été en contact avec les "gens" dans son activité professionnelle (et que cela lui manque !)...
...je pense qu'IL s'amuse moins que ce qu'il pensait pouvoir s'amuser avec nous...
...je pense que si ni lui ni nous ne sommes parfaits, l'affectif et l'intellectuel ne s'inventent pas...ils se construisent...au même titre que les relations...

...reste à le vouloir...! et à faire un petit effort...

Houla...je vois le bâton qui arrive...!

...par amitié pour mes Ami(e)s du site (qui en ont assez que l'on se retourne sur S...) et par respect pour moi, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet... :!:

(plus la peine de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi je n'ai pas réagi au blog de Trevor...)

:P ...amitiés à ceux que j'aime et estime...)

3/3
bonjours a tous

non madame je suis bien français c est tous .
oui madame je suis français blanc et fiere de l'etre ,un pur gauliste prés a donner ma vis pour mon pays la france , non je ne suis pas un plaquer mais un bénévole pour coluche
non je ne suis pas borné , je me donne le droit d écouté et de changer d avis
oui votre question est pertinante
oui votre question est pertinante
non je respecte le femme est lors fait confiance a 100 pour 100 mais juste la mienne qui est un ange :wink:
non madame seul ma décision m appartien bientot je retournerais a 3messages
non madame il est vrais que mon activité de commerçant dans toutes la france en temps que patron de moi meme , c est le pied .

j ai était longtemps esclave d un patron sa forge le caractere .

Madame chercher a inventé qui je suis est malvaillant , resté simple serait plus correcte car moi dans mes écrit je ne cherche pas a savoir si vous avez un marie ,un compagnon , une copine , des amis e ou si vous avez plusieur pseudo , si votre physique est beau ou moche , petite ou grosse je m en fou.
moi se qui m interesse ces vos esprit pertinent , vif d une diction sans gros mots , enfin un humain a qui on peut dialogue sans se faire insulté du genre ....., ext....

parfois les hommes et femmes du bas de l echelle avec de petit moyen et qui lise balzac , et qui écrive comme un pied sont de belle ame pour une longue amitier

je vous souhaite a tous une bonne soiré
Bisou Chayonne (ça, c'est juste pour faire enrager Marie ;)) bien avant ton intervention j'allais ajouter que ces "circonstances atténuantes" n'empêchaient pas une jolie couche de mauvaise foi et des "idées" au ras des pâquerettes, l'essentiel étant à mon (humble) avis de désamorcer un peu la paranoïa ambiante.
C'est donc pas gagné :lol:
Je pense que Chayonne pense bien.

Pour le reste, au bout d'un (long) moment de discussion, il ne reste que deux alternatives:

Se répéter, ou se contredire.

A quoi bon ?

Tout ceci est du ressort de la direction du site. Point.
bonsoir a tous

Ta raison c'est du ressort
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.