regine85 a écrit : ça existe encore les princes charmants  ???  J en doute  !!!

Mais oui qu'il existe!!! je suis là mooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :!: :!: :!: :!: :!: :lol:
Il faut positiver de temps en temps, si je vais chercher des champignons en étant persuadé qu'il n'y en a pas, forcément je ne les verrai pas. à cogiter :mrgreen:  
Pour te répondre Renato  ,si le prince charmant   existe  ,alors c est qu il doit bien se cacher ,car a l age que j ai ,je ne l ai jamais trouvé !!!
comme Régine... :(
par contre des champignons ça je sais trouver :lol: :lol: :lol: sûrement parce que c'est moins rare !
Mimosa, tu sais reconnaître les champignons ? Je rêve d'apprendre car j'adore jouer les promeneurs/cueilleurs et comme j'y connais rien je n'ai jamais osé en ramasser car je ne veux pas prélever pour jeter.

Mais pour revenir au thème, tu peux le trouver sur un champignon ... Si si je t'assure clique ;)
merci ma belle c'est trop mignon !!! tu me donnes envie d'aller dans les bois :lol: :lol:

Pour les champignons j'en connais certains, à chaque fois que j'en ai ramassé j'ai séparé ceux qui m'étaient inconnus et demandé conseil au pharmacien. Il faut rester prudent(e) !!
Et puis j'ai pas mal travaillé pour une revue mycologique... ça aide :wink:
Vala... tu m'en diras tant :)
Oups ! Je vais faire sursauter quelques-unes et faire sourire d’autres. Mais oui il existe "le prince charmant" ! Reste à savoir si nous, Mesdames, sommes prêtes à le rencontrer, à le séduire si nous savons séduire, si toutefois nous en avons encore envie. Peut-être avons-nous des peurs qui freinent des quatre fers, des contradictions qui disent un jour oui, un jour non…
J’écris ça avec le recul d’une femme qui ne se place plus sur le marché des amours (facile alors, direz-vous) mais je voudrais dire à toutes celles qui ont envie d’y croire, croyez-y très fort et vous le rencontrerez celui qui vous rendra heureuse sans forcément être un prince.
Le prince charmant Mesdames est celui qui a dans ses yeux le reflet de votre ame !!!
clowns » 10.03.2016, 11:43
Le prince charmant Mesdames est celui qui a dans ses yeux le reflet de votre ame !!!

Et bien il est temps que ce prince prenne un rendez-vous chez l'ophtalmologiste!!!.
Vos paroles sont toujours très belles!
Comme c est bien dit clowns  mais rare a trouver
La question porte sur MON prince charmant. La nuance est d'importance car c'est celui qui aura les qualités que je désire et les défauts que je peux supporter.
Je commence à chercher un crapaud, on ne sait jamais... Les contes sont peut-être comme les légendes, il y a un fond de vérité  :wink: :D
Je viens de t'en trouver un PT de tunes^^
oh oui, et si il est tresssssssssssssss vieux en plus!!! :lol: :lol: :lol:
Edel, je le sens très peu mobile  :lol:

Françoise, ça me gêne quand même cette différence d'âge, comprends-moi, je m'occupe de personnes âgées ! :D