Merci Chorophylla pour ce conte plus réaliste que les précédents , mais dans les autres histoires de prince charmant il y a de la tendresse, pas dans celui-ci.
Alors je veux penser que si j'ai un prince charmant il n'est pas libre et je veux continuer à y croire en poursuivant ma vie et puis peut-être un jour, comme dans la chanson je dirai : l est là, il est là.
Bonne journée
Et bien moi je l'ai trouvé et oui ça existe, au rayon biscuit, Prince de lu :D :D :D

il est tendre, doux, parfumé au chocolat, hummmmmm
oui mais le prince de Lu, il fait grossir alors à consommer avec modération, même pour se consoler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je le croque toujours modérément, avec tendresse et parfois même un grain de subtibilité mdr
:D :D :D :D :D
je croyais l avoir rencontré quand j étais jeune mais le prince charmant au fil des années s est transformé en crapaud!!!!! Ah ! il était beau, sportif, amoureux, toujours un petit bouquet, une petite surprise mais hélas la routine .......mais je suis heureuse d avoir vécue cette période de ma vie( 20 ans de bonheur et 10 ans d angoisse, d interrogations.

Aujourd hui je me contente de Prince LU. HUM!!! C EST BON ET PAS CONTRARIANT mais à consommer avec modération sinon bonjour les kilos.

Il est où , il est où !!le bonheur !!!. Il est dans le pré , il est avec les amies, il est dans les voyages, :D
thUV9H87ID.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
cc michel

c'est ce que je fais, je met mes 2 pieds sur la balance et je m'assois, fine comme un carrelet :D :D :D
Michelandes, tu m éclates. :lol: :lol: :lol:

le rire du matin
Je doute qu'il existe le prince charmant......!! sinon dans les romans...!

C'est vrai que certaines fois on tombe sur des ** joueurs de violons ***hihihi.... :lol: :lol: :lol:

Et je te promets que.........!!!
je te certifie que ............!!!
je t'assure que................!!!
et tu verras que................!!!
mais rien de cela est vrai.....mensonges sur mensonges.....(et ça j'en ai horreur.).

si je dis c'est que j'ai mes raisons. et je l'ai vécu......... il y a peu de temps......!

heureusement .......j'ai.... comme on dit.....** la tête sur les épaule **.....

il ne faut point faire une généralité ..... tous les hommes ne se ressemblent pas...
........il en existe encore de charmants et agréables ......
prêts à rendre heureuses...leurs princesses......!!! :D :D

Bonne journée.....le bonheur nous attend quelque part......!!!
lnette bises ....

bein me vla ... chui ti pas beau tsssssssss vous n etes jamais contente vs les femmes mdrrr
aaaaoieireeeeeeeeeeeeeeee.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
c est bien vrai Linette...les beaux parleurs!!

ou bien rien que pour le c.. donc vont voir à droite et à gauche :evil: et nous trompent!!!

mais tous ne sont pas pareil et heureusement :D

michel tu deviens de plus en plus bieauuuuuuuuuuuu

vais pas résister mouaaaaaaaaa :D

bisesssssssssssss

mdr bacc et lola pour le prince de lu.....et voui après la balance,,,assise très bonne idée bacc :lol:
Difficile de trouver chez une même personne beauté physique et beauté du coeur,elles sont la plupart du temps inversement proportionnelles!...
Ah nos images de princes, crapauds, princesses, sorcières....je vous les laisse, car je prends celui qui est passé par l'existence est qui est le résultat d'un vécu, mélangé, biscornu, beau et maladroit.

:roll:

Bye,
Far