Restrictions , obligatoire pour le Corona ...et pour les ( non Premium) 3 msgs / jour...

Le confinement ne me gène pas plus que ça ,je suis d'un naturel solitaire ( reste de l'enfance ) et pour tout dire j'aime ma solitude à ma façon , dès lors que j'ai ma liberté d'aller et venir ...tous les jours , certes mon champ sera limité pour un certain temps ( pas grave )tous à la même enseigne ( relativisons) ..
Mais heureusement pour moi , j'ai eu un avant goût du confinement , cet été , pour avoir été immobilisé 2 mois pour un vol plané avec deux phalanges fêlés sur le pied droit , pour dire que c'était autrement plus déprimant ( douleur en plus ) sans balade du tout ( juste le minimum ) courses !!évidemment j'ai craqué psychologiquement (belle déprime).

J' 'avais anticipé malgré moi ( le Corona)... :roll:
Je ne change rien à ma vie chez moi , pour autant , je n'ai jamais vraiment le temps de tout faire en temps normal ... j'ai fait un tri dans mes papiers ( dossiers ) ouf ...le reste au jour le jour ,selon mon humeur 8)

Avant le couvre feu des magasins ,je suis passée à la Fnac , j'ai eu envie de m'acheter la série de POLDARK ( sur Chérie 25 )le coffret de 4 saisons( hâte de savoir la suite ) il doit y avoir une 5e saison ( pas encore sortie )..

J'en ai profité aussi (un autre jour ) pour m' acheter un album de musique IRLANDAISE car c'est grâce à un extrait à la TV de la série et surtout de la musique ,que je me suis mise à regarder cette série ...
J'adore la musique Irlandaise depuis toujours ...
À savoir d'où cela me vient :)

Et pour finir , j'ai craqué pour un album de Stevie Wonder ( super)...

Juste pour dire , qu'il y a toujours un côté positif d'un coup dur , l'on en sort plus fort ( enfin si l'on s'en sort vivant de celui-ci ) :shock:

J'oubliais aussi ,mes randonnées au garage depuis 15j ..dur ça aussi ,mais bon :wink:

C'était radio DOREMY PUB sourire ...
poldark ! j'adore! :)
Ci-joint mes derniers achats ...

CD/ MUSIQUE , DVD / FILM ...

Cité ci-dessus , et acheté ces derniers 15 jours....

POLDARK , MUSIQUE IRLANDAISE , STEVIE WONDER

* c'était radio Doremy "PUB " sourire .....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.