Carlotta80, tu peux nous foutre la paix avec ta science infuse ???? Tu n'es qu'une voyeuse et une commère ! A 71 ans, si c'est pas la honte d'être comme ça ! :oops:
moi, je voudrais juste poser une question à Carlotta: comment peux tu vivre ta vie avec autant de colère et de rancune?
@Carard , 
déjà bien partie pour dans 20 ans !! 
@francoise 57 : ma vie je la vis super bien  , pas de colère envers autrui ( si pour l'injustice ! autre sujet )
rancune : certes non = j'assume et je fais avec ..........tu t'en es pris suffisamment après moi , pour connaître  les raisons de ton blocage .......
Une façon différente  de voir les choses , ce n'est pas autorisé ............
Faites attention , les auréoles prennent de la place , elles sont en  train de pousser chez vous , rires :lol: :lol: :lol:     
Grand bien te fasse Carlotta ! Si tu prends ton pied comme ça, pas de problème ! Continues !  :D
rien comprit a ta réponse mais pas grave j assume je n ai pas ton intelligence
OOOP'S !!!!
Dans ce coin il pleut des fleurs piquantes, il ne fait pas bon y traîner.  :roll: :roll:
Je pousse plus loin   :arrow: 
Byyyyyyyyyyyyyyyyyyye !

MAD 
et la retraite que vient elle faire là !!!!
claire57 a écrit : voilà ce que je pense :mrgreen:

Si tu pars de ce principe, il est évident que le résultat doit souvent avoir été celui-là en ce qui te concerne, mais n'est-ce pas ce que tu cherches? d'après ce que j'ai pu voir et lire publié par toi sur ce site, ça semble évident  :!:
C est de l'humour sad , toi et l'humour ca fait 2 bonne journée quand meme :mrgreen:
pfffff...e n c o r e des disputes....je fais comme MAD je file vite  :roll:

Bisous, bisous Ebbie34 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Et oui Ebbie et oui  :| :| :|
     pacifisme et agréssivité   :!:alors j efface pacifisme  pour laisser  une grande place  a l agressivité  :?
la colombe de Picasso... Je file!!!!!!!!!!!!!!!!!
claire57 a écrit : C est de l'humour sad , toi et l'humour ca fait 2 bonne journée quand meme :mrgreen:

Non c'est encore plus vieux claire 1 semaine pile poil :)
Ha ouai t as raison Edel :D