peut être.......................mais je suis contente ce soir: d'avoir écrit tout ça! je n'ai aucune honte de ce qui m'arrive, par contre je sais que cela peut etre mortel, si cela n'est pas detecté!
Bizzzzzzzzzzz  Françoise.... en 13 lettres porte bonheur    :wink: :wink: :wink:
merci, jazzie.......................
en 5  lettres , fanfan par M  :lol: :lol:
bien recu, francou! :lol: :lol: :lol:
Bon courage Françoise. Garde confiance.  Bises :) 
Bon courage Françoise. Garde confiance.  Bises :) 
merci, provencale!
Bonjour a vous Françoise
Sujet délicat il est vrai surtout sur un forum, mais vous avez bien fait.
Chaque femme peut être concernée et donc il faut en parler sans honte.
Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Ysab
Courage francoise57............et un GROS BISOUS Ebbie34
courage Françoise !!!!

mais ce forum concerne aussi les hommes : préservatif contre les MST
Actuellement, la prévention du cancer du col de l’utérus passe par la prévention des infections sexuellement transmissibles (préservatifs, examens pour le partenaire) et surtout par le frottis cervical de routine chez la femme. - See more at: http://www.pasteur.fr/fr/institut-paste ... 0Ml0W.dpuf

c'est pas seulement une histoire de bonnes femmes !!!!!
bon courage françoise

meme sans vous connaitre je vous envoie plein de bonnes ondes

cela va aller vous verrez

bon courage et une bise à vous

perso une fois par an frottis et mammo...car antécédents familiaux
je t envoie pleins de zones positives et merci a toi , d avoir eu cette force , ce courage pour nous prevenir , moi pas de frottis depuis au moins 15 ans !!!!!!!!!!! avec toi mardi gros becos
Françoise je ne vous connais pas mais je sais que dans les tracas (petits et grands) du quotidien le courage et les amis sont des atouts importants , vous ne manquez ni de l'un ni des autres ..;;.
Tu as bien fait d'en parler Fanfan, surtout pour attirer l'attention sur l'importance des frottis.
Tu as aussi tout mon soutien, tu le sais !
Grosse bise.