Je vous dis MERCI à tous, (je mets tous, parce j'ai beaucoup apprécié que deux hommes se soient manifestés)je me demandais si je n'avais pas fait une bêtise en publiant , je m'aperçois que non, et j'espère également avoir touché des personnes qui lisent les forum, sans participer....
je me sens épaulée, et ce sentiment est précieux.......
francoise57 a écrit : bon, cette fois ci, j'enverrai: après avoir maintes fois effacé!
voilà: j'ai été infectée par un papillomavirus, vous savez, le truc qui dégénère en cancer de l'utérus? par un pur hasard, cela a été détecté................ j'ai dégusté! les biopsies sont rarement indolores!et je dégusterai, je passe sur le billard cette semaine!
mais............ ce que je voulais vous dire, c'est un mal sournois! n e faites pas comme moi, n'oubliez pas vos frottis!

cCoucou Françoise j'espère du fond de mon coeur que tu vas en guérir.. C'est un dur combat... Près de toi par la pensée.. Du COURAGE il en faut.. Bisous doux. LyLyRosum
Et comme on dit, jamais 2 sans 3.... je te souhaite donc de garder le moral car je suis certain que tout va bien se passer...
Bises
Alain
merci, Lyly et Alain.
mais oui que tout va bien se passer! :D en grande partie grâce à vous tous.......................................
françoise,
ton message nous contraint  à réflêchir....!.....mais garde plein espoir !
le moral est primordial...pense surtout positif..!!!!! tout va bien se passer...!..courage ..!!!
  sache que je suis près de toi par la pensée malgré que je ne te connaisse pas .......
que ce mauvais moment passe vite ....! et...
 reviens vite parmi nous ..... nous apporter ton sourire !!!!
à bientôt.....
bisous ....
linette29 
Bonjour Françoise ... Je ne vous connais pas mais je vous lis souvent sur les forums et je trouve toujours vos interventions de bon aloi ... J'espère que ce moment désagréable que vous allez vivre sera vite oublié et que vous pourrez passer  à autre chose très rapidement avec l'aide de votre famille et de vos amis ... Bon courage .. Je penserais à vous mardi ... 
Merci pour ces informations qui nous rappellent l'importance du dépistage.
Une pensée pour toi mardi. 
... Juste une petite remarque personnelle : peu de messieurs se sont "aventurés" sur ce forum... N'osaient pas? ...Ne se sentaient pas du tout concernés, même si les "rapports" hommes/femmes ont en principe "évolué" et que les "tabous" sont moindres du fait de l'évolution de la société ? ou est-ce définitivement.. une illusion? :)

P.S : Sympas en tous cas, ....les "3 messieurs "!
oui, Evoryy, vraiment très sympa de leur part, de plus, c'était constructif! ils se sentent concernés.... et je les remercie, car oui, c'est la réalité! dommage pour les autres, qu'ils restent dans leur archaïsme!
petit PS adressé a ces hommes: messieurs, vous êtes un des vecteurs de propagation de ce virus, il faut aussi que vous en soyez conscient!
Françoise,
Tout d'abord merci, un petit rappel utile peut avoir de grandes conséquences.
Surtout bon courage, avec tous les témoignages que j'ai pu lire vous serez entourée de pensées positives et amicales.
A bientôt sur les forums.
oui, cela sera utile! merci pour ce message!
@ Françoise : Je viens de lire le forum depuis le début ... et je n'ai rien à ajouter de plus. Prends soin de toi ! Bisous . Mag =)
mag, je prends soin de moi, la preuve!!! et je descendrai en salle d'op le sourire aux lèvres! mais, si j'ai écrit, au risque de me faire "griller" et ce n'a pas été le cas, c'était pour alerter, relancer les frottis...............avoir une autre vision, penser hélas que rien n'est acquis, penser que ce truc a pu nous contaminer il y a x années, par ................. on ne sait quoi! car on vaccine les fillettes, mais moi, je cherchait les causes, ou j'avais fait une bétise, mais je n'ai rien trouvé!
demande juste une couverture , fanfan , il fait froid en salle d'op  :D