oui, je sais, mais apres avoir demandé le num de tel de l'anesthesiste, si c'est le meme que la derniere fois!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et j'ai des commandes!
allez, rions! :lol: :lol: :lol:
bonjour, on ne se connaît pas mais je suis de tout cœur avec vous, bon courage, amicalement..
... Fais gaffe, Françoise, c'est p'têt " un malade", ton anesthésiste : va prendre l'habitude de RV avec toi sur la tab'd'op' : crois-moi, c'est pas l'bon plan!!! :lol:
@ Evoryy: :lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé Françoise, mais j'avais complétement zappé ce forum pensant bétement qu'il s'agissait d'un énième forum sur l'effet papillon ou de photos de papillons... :roll:
je vais me flageller :lol: :lol:
Plus sérieusement, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement . Je suis sure que nous serons beaucoup à penser à penser à toi...

Signé une mouche à merde en référence au blog de Tito toujours délicat :evil:
@ draken: et oui, les mots sont des flèches, ils ratent rarement leur cible! les mots de Tito t'ont blessé, les tiens me soutiennent! merci! :D
Bonjour Françoise,

Même si nous n'avons pas de contacts personnels, je veux vous dire que vous êtes très courageuse et que ce courage, en même temps, rend un grand service à beaucoup d'autres femmes ici. Des hommes, et c'est bien rassurant, ont aussi compris qu'en participant à votre forum, ils font preuve d'intelligence.

Je vous adresse donc plein de pensées positives pour mardi et espère vous lire très vite ici !  
Françoise bon courage à toi mardi..Mauvais moment surement ...
J'avoue que beaucoup de femmes ménopausées se croient tranquilles eh bien non ..je le confirme haut et fort ...et même une écho de temps en temps ne fait pas de mal..et bien moins qu'une byopsie ou qu'une opération...
Je n'irais pas plus loin......par discrétion !!!
Bonjour à vous Françoise,
Ce que je lis ici ce matin me navre tant par sa méchanceté que par sa bêtise.
Si nous ne parlons pas de santé ici ou pouvons nous le faire, il y a assez de post pour parler de tout et de rien. Le sujet que vous avez abordé était bien à sa place pour toutes les femmes et vous avez eu ce courage. Je ne vous connais pas, mais mes pensées vous accompagnent et vu les propos de Mr TITO qui ne sont pas en sa faveur, j'espère qu'il n'aura pas un jour à nous annoncer une maladie comme:Les hémorroïdes ou autres pour ne pas la citer par respect pour les autres hommes de ce site, car alors je ne sais pas s'il recevra autant de témoignages de sympathies que vous.
Bon courage pour mardi
UNE MOUCHE LANDAISE

francoise57 a écrit : @ draken: et oui, les mots sont des flèches, ils ratent rarement leur cible! les mots de Tito t'ont blessé, les tiens me soutiennent! merci! :D