ponpon a écrit : Bonjour ! est-ce que çà marche aussi pour les économies d'énergie ? Merci de votre réponse documentée.

Vous n'y croyez pas !!!c'est votre probleme!! mais vous n'etes pas obligé de vous fiche du monde!!! pfffffffffffff
17MARIE a écrit :
ponpon a écrit : Bonjour ! est-ce que çà marche aussi pour les économies d'énergie ? Merci de votre réponse documentée.

Vous n'y croyez pas !!!c'est votre probleme!! mais vous n'etes pas obligé de vous fiche du monde!!! pfffffffffffff

Mort de rire ! Mais ce serait trop long d'expliquer pourquoi ;)
Ce qui est sûr, c'est que je crois à la bêtise ... Trait humain au pouvoir de nuisance bien supérieur à tout autre. Bonne chance donc aux imposteurs de tous poils, votre audience vous est ici acquise.
je n'ai que peu de dons  ..... :lol: :lol:
mais j'ai acquis depuis très jeune celui de la perception .....on dit de clairvoyance !  
je ne prétends rien je remarque que je "décode" souvent....mon passé m'a appris 
Quand à l'astrologie arrêté en plein vol .... par une "prédiction" que j'appellerais plutôt lecture à l'époque je n'en avais pas compris le message  c'était il y a 13 ans , il m'a fallu ce temps de "deuil" pour reprendre mes études qui sont des recherches et non pas de la croyance  
voici mon simple témoignage :arrow:  
amicalement
christian 
dinamo a écrit : bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO

bonjour
 je fais les tarots de Marseille depuis 30 ans j ai plusieurs  jeux de tarots  pourquoi en posant la meme question aux tarots ils ne répondent pas la même chose ?
 j ai vu au moins 30 cartomanciennes elles sont été toutes nulles :!!

KITTY DE NANTES 
[quote="dinamo"]bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO[/quote]
Bonjour, dites moi ce qui est derrière la porte?
Et quelle porte choisir?
Cordialement.
Bonjour Rubis, le dernier commentaire avant toi date de ...2 ans , a mon avis a part Edel, tous les contacts de ce forum ne savent meme plus si ils ont été inscrits :?
@Patrick

Mauvaise va !!! :mrgreen:
Nan je déconne, ça m'a bien fait rire. Je fais partie des "encore vivante" pas trop séniles ... Mais ça viendra ;)

N'empêche que la dame elle est de Nantes Patrick ... Je viens de vérifier ... toi ausssssiiiiiii 8) elle cherche l'homme qui la fera sortir de sa tanière ... As-tu envie de te faire tirer les tarots ??? :P
Bon moi pour ce que j'en dis ... mais je le dis quand même :mrgreen:
CC Edel, je n'ai bien entendu fais aucune allusion malencontreuse, juste une constatation et je crois que ma (ex) voisine est aussi dans les oubliettes (PS en plus elle aurait pu etre ma moitiée, je parle en poid :oops: )
As-tu envie de te faire tirer les tarots ???

Je dirais bien un truc sur les fin de phrases ... :lol:
Ponpon 2 fois en moins de 24h! C trop marrant..!