bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO
Bonjour ! est-ce que çà marche aussi pour les économies d'énergie ? Merci de votre réponse documentée.
[quote="ponpon"]Bonjour ! est-ce que çà marche aussi pour les économies d'énergie ? Merci de votre réponse documentée.[/quote]

Bonjour et merci Dinamo

je connais .... :)

Ponpon
tu as énormément de connaissances
celles de dinamo te sont étrangères ....
alors évites-les :) tu fera au moins l'économie  
de fatiguer ton clavier

amicalement :)))))))
V2 
Dinamo : La porte ? donc le chemin à suivre...........
dinamo
"Le pied à l'étrier" ? Ca veut dire quoi ? Que c'est une activité rémunérée ?
[quote="dinamo"]bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO[/quote]
marylou83 wrote:
> [quote="dinamo"]bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de
> choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous
> c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus
> me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils
> peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO[/quote]
[quote="marylou83"][quote="dinamo"]bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO[/quote][/quote]
     AIEEEEE  ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]
COMMENT  REPONDRE ????????? DESOLE  ET  MERCI
[quote="dinamo"]bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO[/quote]

bonjour,mon avis :je trouve que ca fait beaucoup(para psychologue, medium, voyant et autres choses!!!) je pense que le don de medium est dejà lourd à porter "je suis très impressioné!"il me reste à vous souhaiter bon courage...
[quote="lainedever"]dinamo
"Le pied à l'étrier" ? Ca veut dire quoi ? Que c'est une activité rémunérée ?[/quote]

NON §

C'est simplement que l'avenir çà se trie à coups de pieds dans l'cul  ..............
[quote="voyageur2"][quote="lainedever"]dinamo
"Le pied à l'étrier" ? Ca veut dire quoi ? Que c'est une activité rémunérée ?[/quote]

NON §

C'est simplement que l'avenir çà se trie à coups de pieds dans l'cul  ..............[/quote]

C'ETAIT ma réponse pour tite "lainedever" 
dinamo a écrit : bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO

bonjour dinamo...je voudrais bien discuter de ta médiumnité si tu veux bien sûr!
dinamo a écrit : bonjours a vous je suis para psychologue meduim voyant et plein de choses pareil sur se sujet j'ai étais énormément gêner durant ma jeunesse par tous c'est phénomènes heureusement que l'une de mes sœur connaisse le sujet et a pus me mettre le pied a l’étrier .Alors si maintenant des personnes on des soucies ils peuvent en discuter je leurs trouverais la porte DINAMO

Bonjour ,
j'ai toujours eu beaucoup de difficultés dans tous les domaines ,je commence a saturée ainsi que mon moral ,pouvez vous me conseiller svp? Merci
je suis cancer asd sagitaire .
Les dons de "dinamo" me sont étrangers, certes, mais j'aimerais bien en savoir plus, histoire de ne pas mourir idiot. Qui peut éclairer ma pauvre lanterne ?
Ca fait deux mois que le premier message a été posté et depuis plus aucune réponse...

La  porte se serait-elle refermée ? :roll: