Excusez-moi, je suis un peu conne, je comprends pas à qui a parlé Malouloute . Pouvez-vous m'expliquer ? Malouloute, peux-tu préciser ? 
Bisous 
Coucou, Amélie.

Chut.

MP. :)

A y est. Vu, l'arbre en boule, au fond du talweg ? :D
Le site 50+ semble n'être qu'une classe de sales gamins qu'il faut sans cesse rappeler à l'ordre.
Heureusement, nous avons notre gimini-criquette, infatiguable et intarissable, pour réveiller nos consciences endormies ou perverties. Régulièrement, elle nous fait les nécessaires
piqûres de rappel : inlassable elle est, quelle constance !
Ce serait admirable si elle aussi mettait en pratique ses précieux conseils, notamment :
se remettre en question, être tolérant, ne pas critiquer les autres. Et comme c'est pire,
dixit la dame, elle use d'un vocabulaire plus " châtié " pour que ça finisse par nous rentrer
dans le crâne, abrutis que nous sommes : nous sommes donc des " chtarbés
faisant du site un lieu nauséabond et lamentable, c'est navrant !"
Elle nous demande de mettre en application nos citations sur paix et amour :
il faudrait qu'elle nous montre l'exemple, on n'a pas le mode d'emploi...
mais elle non plus apparemment.
Pour mémoire, voici un condensé de ses sentences, parce que, parfois,
il faut savoir le dire, et elle sait dire, la madame :

" -Et chacun reprend ses bonnes habitudes :
les optimistes , les pessimistes ,les grincheux , les susceptibles , les dramatiques , les P.N. ,
les diaboliques , les crédules , les rigolos , les malicieux , les cultivés...
enfin, on reprend tout ce beau monde et on continue !!! Et la VERITE !!!! dans tout ça ????
- Il faut laisser la place aux :
personnes qui nous font part de leurs états d'âme toutes les 5 minutes.
personnes qui n'ont rien à dire, mais qui aiment le dire !
- Un 1er janvier un peu tristounet sur le site :
d'autres affirment leur décision de ne surtout rien changer ...
les voeux sont restrictifs et/ou idéalistes ...Et pourtant, il faut bien avancer !!!!-
- C'est trop facile d'accuser les autres, il faut aussi se remettre en question .
- J'allais oublier les pro de la "liberté d'expression " ! je vois déjà les banderoles : c'est son droit
de coller des images ! même s'il ne s'exprime pas ! Vous êtes sublimes .....
- allez on se remet en question !!!! et avec le sourire en plus ! on critique souvent les autres ....
- Ben moi , je propose " une marche blanche " en hommage à:
les vierges sages de 50/70 ans , qui se posent des questions sur l'amour et le sexe mode d'emploi
aux Barbara Cartland de la poésie à l'eau de rose
aux 3 allumés de la léchouille qui proposent désespérément un essai gratos
à la "féline du Canada " qui a eu une VDM ( vie de merde) parce qu'elle a tout vu , tout subi ,
tout connu ...
- aux super-mamies ( c'est que du bonheur !) qui ne peuvent se rendre aux rendez-vous
à cause du gardiennage.
- sans parler des obsédé(e)s du cunni, fella et sextoys, on découvre la vraie nature des gens !
- NON ,NON, RIEN N'A CHANGE !!!! c'est même pire !!!!
Entre querelles , vulgarités , harcèlements , dialogues stériles ...Vous n'avez rien d'autre à faire ?
Imaginez un nouveau ou nouvelle qui découvre le site et qui découvre un monde de chtarbés !!!!!
Vos belles citations (paix, amour , amitié) pensez à les mettre en application !
Et maintenant , vite !!! des blogs pour ne rien dire, c'est navrant.
Je vous pose la question : qui , comme moi , pense que cela devient nauséabond et lamentable ! "

Et la vérité dans tout ça, demande t'elle ? Bin, elle le dit, comme les gentils gamins,
les new poppys qui eux le chantent : " non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué " - https://www.youtube.com/watch?v=zZKIgj0lEyo -
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mayah?

pourquoi tu es en colére? :mrgreen:
Elle n'est pas en colère.

Elle est lucide.

Elle est comme moi, il y a presque trois ans (ça passe ...).

Ici, il faut apprendre l'eau et le pet. (plume de canard, et toile cirée)

Bref, la glisse.

De temps en temps ... Il faut savoir le dire. Voila tout.
@ Mayah :)

Essaie....... :idea: (J'y parviens... c'est donc facile ! )

Prends un billet de théâtre chaque jour. Le spectacle est ici et si tu te divertis..... C'est bingo !!!!
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ mayah

eh bé là je suis sur mes fesses, bravo !!! je t'adore et ça tu le sais :D
bon résumé !!!!!
Et tu as oublié celle qui prêche pour la sincérité, l'amitié et la franchise et le RESPECT mdr :D
@Mayah12

Respire :wink:
Tu me fais rire, mais ce n'est surtout pas de la moquerie simplement une bonne surprise :wink:
Je ne suis pas en colère, juste que quand la coupe est pleine, il faut la boire,
et avoir le courage de la vider. :wink: .
Edel : c'est une respiration, mon com, une respiration de mon âme. :wink: :lol: .
Baccara : celle qui prêche pour la sincérité, l'amitié et la franchise et le RESPECT
fait profil bas depuis quelque temps, elle a eu cette intelligence.
Il serait bien que l'autre vipérine en fasse autant, et arrive enfin à faire son auto-critique.
Vous voulez que je fasse la mienne ? Ok, pas de problème : mon plus gros défaut est
le manque de diplomatie, un côté un peu ( beaucoup )envahissant ( je me suis calmée, vous l'avez remarqué ? ) car il y a des personnes ici, ( merci cops chrissoune ), qui savent me " reprendre "
en mp avec beaucoup de bienveillance, et ça, j'apprécie .La vraie amitié est là aussi.
Jazzie : je note ton bon conseil . :D .
Oui, je l'ai remarqué ;) :lol: