Ha non, surtout pas.... :mrgreen:
faut pas !! :mrgreen:
Je le savais déjà, mais ça se confirme bien , là..." Plus on est de fous , plus on rit!"
Enfin, sauf,que ce n'est pas vraiment drôle. :shock:
Hello :)

Je relis "Au nom de tous les miens " ....un livre "dur " mais chaque ligne est pleine d'émotions .

Je vous poste un nouveau poème ... :)

Ta peine le vaut bien.

Quand le sens du temps m‘échappe et qu’il n’éclaire plus les endroits où je vais
Je reprends des chagrins qui avaient pris la peine de soulager les tiens
Et je m’éclaire alors au fil de mes pensées
Qui me montre la route qu’emprunte mon destin.

Je ne suis pas perdu, je prends juste le temps
De bien me souvenir des chemins que j’ai pris
Pour pouvoir s’il fallait revenir une vie
Te soulager encore comme je l’ai fait avant.

Tes chagrins en valent bien la peine .
elle est revenue "premiun" !! :)
Oui ... :D

"Renaissance

Je remue ma mémoire en souvenir de toi
Rompu de désespoir de te savoir aux bras
D’un autre qui passait et qui t’a prise à moi.

J’érigerai des stèles dans chaque paysage
Qui a vu nos amours écrire toutes ses pages
Et j’irai les fleurir au gré de mes humeurs
Ramassant au passage des morceaux de bonheur
Qui se seraient perdus tout au fond de mon cœur.

Puis un jour, lassé d’un deuil que je ne voulais pas
J’ôterai mon masque de peine dans ces mêmes endroits
Et je ferai renaître ce qu’il reste de moi
Au sein d’un livre où tu ne seras pas .
Carole 80, 88, alors on me bloque hihhihi quel courage,
je m'en fou
Quel culot !
tas la mémoire courte , mais pas les éléphants !!: :lol:
"Je remue ma mémoire en souvenir de toi
Rompu de désespoir de te savoir aux bras
D’un autre qui passait et qui t’a prise à moi."

C'est un mec qui cause ou je sais pas lire ?
@ Baccara : Carole avait dit un jour qu'elle aimait se mettre dans la peau d'un homme parfois pour écrire ses poèmes. :wink:
tu m'inquietes !! :D
Brr !!! ça m'inquiète aussi, c'est plus grave que je ne le croyais lol
BACCARA3 a écrit : Brr !!! ça m'inquiète aussi, c'est plus grave que je ne le croyais lol

Baccara ! Concentre toi ! la lumière est en toi !!!!!!!! Fais un petit effort ! Ferme tes yeux !!! imprègne toi de tous ces mots empreints de poésie suprême ......... !!!!! On pourrait presque croire qu'un ange te murmure à l'oreille.........Il vole, survole ...............Laisse toi guider et envahir par cette douce chaleur...............

ne sens-tu pas en toi comme un "fussoir".................. te voilà rompue de désespoir de le savoir aux bras .....................aux bras de qui ???????????? Horreur ! malheur ! aux bras d'un autre.................

Mince ! ca c'est trop ballot ! Remue donc ta mémoire .baccara ..!!!.....c'est pas le moment d'ériger des stèles...............Pitié ! ne lui demande pas d'enlever son masque......................Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'avais prévenue !!!!! Tant pis pour toi ! tu ne seras pas dans le livre .............Tu t'es fait avoir ...........!!!! Punaise elle va renaître................Jette le livre, vite, jette le !!!!
:lol: :lol: :lol: J'ai vraiment bien fait de m'absenter ! Cinq jours, ça n'était pas de trop ...
Cinq jours d'absence qui me permettent de ne plus rien comprendre du tout ! C'est merveilleux !