Jacques94130 a écrit : :lol: :lol: :lol: J'ai vraiment bien fait de m'absenter ! Cinq jours, ça n'était pas de trop ...
Cinq jours d'absence qui me permettent de ne plus rien comprendre du tout ! C'est merveilleux !

Merveilleux en effet, tu n'auras pas besoin de commenter en argumentant avec :
1 a et b - 2 a, b, c, et éventuellement 3 sans a et b. :wink:
Jacques94130 a écrit : :lol: :lol: :lol: J'ai vraiment bien fait de m'absenter ! Cinq jours, ça n'était pas de trop ...
Cinq jours d'absence qui me permettent de ne plus rien comprendre du tout ! C'est merveilleux !

Tu aurais très bien pu t'absenter 5 jours de plus ...!!!.......il n'y avait rien à comprendre..........de toutes façons
Quel intérêt de s'absenter dix jours (deux fois cinq jours) "pour ne rien comprendre" là où cinq jours suffisent pour obtenir le même résultat ?
Décidément, la rationalité élémentaire n'est pas ta prédilection !
A-t-il compris un jour ? Mdr
Jacques94130 a écrit : Quel intérêt de s'absenter dix jours (deux fois cinq jours) "pour ne rien comprendre" là où cinq jours suffisent pour obtenir le même résultat ?
Décidément, la rationalité élémentaire n'est pas ta prédilection !

Quel intérêt surtout de revenir !!!! Décidemment la rationalité élémentaire n'est pas non plus ta prédilection !
1. Depuis le temps que, avec d'autres, tu "meurs de rire", tu dois te trouver au centre de la Terre, complètement enfouie ... 1,50 m à chaque enterrement, à la longue, ça fait des milliers de km !
2. Si je fais le bilan de ma vie, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé dans la gestion de mes intérêts ... Mais je reconnais que mes professeurs m'ont souvent dit " Peut mieux faire !" Cette mention apparait souvent dans mes différents carnets scolaires ...
Toujours fournir l'effort qu'il faut pour atteindre le but fixé ! Pas besoin d'en fournir plus ! A quoi bon ?
Oh purée, les filles, vous avez relancé la machine infernale.
On a eu droit à 1 et 2...à 3 on saute ? :lol: :lol: :lol:
Jacadi : " je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé dans la gestion de mes intérêts ".
Et nous, on trouve qu'on s'en fout de comment tu gères tes intérêts.
Nous ne venons pas sur ce site pour entendre ce genre de trucs , parce que tes intérêts ne sont pas les nôtres !
:idea: Mais il se trouve que MOI, JE viens sur ce site !
A toi d'en tirer toutes les conclusions ! :lol: :lol:
mayah12 a écrit : Oh purée, les filles, vous avez relancé la machine infernale.
On a eu droit à 1 et 2...à 3 on saute ? :lol: :lol: :lol:
Jacadi : " je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé dans la gestion de mes intérêts ".
Et nous, on trouve qu'on s'en fout de comment tu gères tes intérêts.
Nous ne venons pas sur ce site pour entendre ce genre de trucs , parce que tes intérêts ne sont pas les nôtres !

Mayah , tu les as gardés toi tes carnets scolaires ???????????? Honnêtement ???
c'est repartimonkiki
BACCARA3 a écrit : c'est repartimonkiki

madré mia !!! ayez pitié de nous !!! :lol:
@ Biloum : non, je n'ai pas gardé mes carnets scolaires, pour quoi faire ?
Mes souvenirs scolaires, autrement plus intéressants, sont dans ma mémoire et dans mon coeur. :wink:
Tiens en ce moment, je lis " Enfance " de Nathalie Sarraute : elle ne parle pas de ses carnets scolaires mais de souvenirs autrement plus instructifs .
@ Baccara : et oui, finies les vacances !
Comment appelle-t-on une personne qui allume intentionnellement un incendie ? Une pyromane ...
Comment appelle-t-on quelqu'un qui maitrise les flammes allumées par d'autres ? Un pyrotechnicien...
Les pyromanes sont des criminels, souvent imbéciles car incapables de maitriser les flammes qu'ils ont créé...
Les pyrotechniciens sont des artistes...
Vous avez remarqué les filles : il a mangé un clown ! Mais il n'a pas choisi le bon, celui qui fait vraiment rire... :lol:
:D :D :D