Qui est le public ? Ceux qui écrivent ou bien ceux qui lisent ?
Ceux qui lisent sans jamais écrire sont bien plus nombreux que ceux qui lisent ...
hello .... :D

Je reviens pour m'excuser auprès des personnes qui aiment me lire , je n'ai pas le pouvoir d'effacer les commentaires sournois et malveillants . Je vous demande donc de les ignorer .

Ce matin il fait beau . Il parait que j'ai un peu ronflé ... :( cela m'effraie de savoir que je ronfle un peu ....saperlipopette . ça m'enlève tout mon charme .. :roll:

Je ne vais pas m’éterniser sur ce point de détail mais plutôt sur le témoignage que je vais mettre ici et qui va permettre aux ptits nouveaux du site de bien comprendre son fonctionnement . Bien sur je vais m'adresser a ceux et celles qui cherchent un partenaire pour la vie ...je ne vais pas m'adresser aux personnes qui ne savent pas elles mêmes ce qu'elles veulent . Ce serait du temps perdu à mon avis .

Bon je n'ai pas fini de petit déjeuner ....je reviens plus tard :D
hello !! allez voir le blog de betty ! :mrgreen:
:D

chouette la paix va arriver .

merci a toi francois :D
@carole!inutile je comprends pas! :idea:
Bonjour @Carole, bonjour @François, bonjour à tous :D
Il a plu ici, c'est la terre qui est ravie :D
Très bonne journée à tous dans la bonne humeur !

FB_IMG_1536082014363.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
biloum a écrit :
BACCARA3 a écrit : Brr !!! ça m'inquiète aussi, c'est plus grave que je ne le croyais lol

Baccara ! Concentre toi ! la lumière est en toi !!!!!!!! Fais un petit effort ! Ferme tes yeux !!! imprègne toi de tous ces mots empreints de poésie suprême ......... !!!!! On pourrait presque croire qu'un ange te murmure à l'oreille.........Il vole, survole ...............Laisse toi guider et envahir par cette douce chaleur...............

ne sens-tu pas en toi comme un "fussoir".................. te voilà rompue de désespoir de le savoir aux bras .....................aux bras de qui ???????????? Horreur ! malheur ! aux bras d'un autre.................

Mince ! ca c'est trop ballot ! Remue donc ta mémoire .baccara ..!!!.....c'est pas le moment d'ériger des stèles...............Pitié ! ne lui demande pas d'enlever son masque......................Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'avais prévenue !!!!! Tant pis pour toi ! tu ne seras pas dans le livre .............Tu t'es fait avoir ...........!!!! Punaise elle va renaître................Jette le livre, vite, jette le !!!!

Zut alors :(

J'avais pas vu ça ...je ne comprends vraiment ce déferlement de moqueries de mes poèmes ...je ne connais pas cette personne en plus .

:(
Tiens, ça sonne à la porte : qui c'est ? le plombier ? Non, c'est le peintre.
Je viens pour passer la 2e couche ...comprenne qui voudra. :wink:
mayah12 a écrit : Tiens, ça sonne à la porte : qui c'est ? le plombier ? Non, c'est le peintre.
Je viens pour passer la 2e couche ...comprenne qui voudra. :wink:

et ça continue....
:lol:
solene14 a écrit : et ça continue....

Euh...a t-on encore le droit de plaisanter ou pas ? Je ne crois pas avoir insulté quiconque avec mon com.... :roll:
carole80 a écrit :

Zut alors :(

J'avais pas vu ça ...je ne comprends vraiment ce déferlement de moqueries de mes poèmes ...je ne connais pas cette personne en plus .

Ben moi je ne comprends pas pourquoi tu t'étonnes ?
On va essayer de résumer :)
Tu crées un forum nommé "Partages"... ce qui suppose qu'on aurait la possibilité de partager un avis, une opinion, etc...
J'ai relu ce fil en entier et je ne vois pas ce qu'il y a à partager ; à part te dire qu'on apprécie ou pas tes talents de poète. Chaque avis étant respectable, si je m'y étais exprimée je t'aurais dit que je ne suis pas fan..
J'imagine évidemment que tu te serais sentie injustement attaquée et qu'en aurait découlé ensuite une levée de boucliers qui n'en finit plus... et pour cause.

Sais-tu qu'en consultant la liste des forums dans le bandeau rouge, tu trouveras un index qui te permettra de repérer une rubrique "Groupes thématiques France" et plus précisément celle dédiée à la Poésie. Elle se compose de 3 thèmes spécifiques très intéressants ? Les voici :
- "Atelier de Poésie",
- "Poésies d'auteurs connus",
- "Vos Poésies"

de quoi faire de toi une "siteuse" des plus comblées et éviter les polémiques qui semblent t'accabler ^^. Tu verras...bien des gens de talents ici s'y sont retrouvés et exprimés avec bcp de plaisir.

Alors... heureuse ?
A moins que tu ne préfères persister dans un costume de troll bien identifié qui n'amuse plus personne...

Décidemment je ne comprends rien à la méchanceté ...

Pas grave ....je continue donc de partager mes poèmes .

Bonne lecture :D

Le guerrier vaincu

"La lenteur de tes gestes et leur préciosité
Me rassure et bouleverse ma masculinité
Toute ta force réside dans ta capacité
A me prendre la mienne et la mettre à tes pieds

Je suis un fier guerrier qui a perdu sa guerre
mais crois l'avoir gagné en voyant la lumière
qui anime tes yeux
Ces yeux si fiers et doux me regardent en face
me suppliant peut-être de leur demander grâce

Je te donne ma vie et la clé de mon cœur