mayah12 a écrit : Partager, est-ce juste donner à lire nos écrits, en l'occurrence des poèmes, sans discuter et échanger nos idées ? Bin Jazzie a raison : il y a les forums de poésie pour ça.
Cela serait-il méchant de dire ça ? Purée, quand elle n'existe pas, la méchanceté, pourquoi l'inventer ?
Hakuna Matata ! y'a pas de soucis, n'en mettons pas là où il n'ont pas lieu d'être. :wink: - https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI - :D

Tu sais @Mayah :) y'a pas grand chose à discuter ni à justifier quand "dans le monde du web ou de l'internet il y a des intervenants qui initient volontairement des polémiques sur un forum de discussion ou un réseau social dans le seul but de provoquer les autres intervenants et de générer des réactions en retour."
C'est la définition du troll.

Alors on peut lire du "t'es méchant", "t'es jaloux", "c'est pô ma foooote", "j'mexcuse", "j'voulais pas mais j'fais quand même", "j'me suis excusée mais c'était pour du beurre, nananère", "y'a qu'des cons" et "chuis qu'une pôv victime"...
Faut s'en battre l'oeil et ne pas être dupes dès l'instant qu'on les laisse sévir ici. Y'a visiblement volonté de perturber. Heureusement les forums n'appartiennent à personne, il est donc possible d'écrire ici ce que nous ressentons...

Elyaneseule a écrit : Bon, quelqu'un peut-il m’éclairer ?

J'ai du mal à savoir/trouver/comprendre qui était visé par le blog de Betty-Nelly. :shock:

Juste "un rappel à la loi" comme bien souvent lors de l'arrestation de malfaiteurs/voleurs/trafiquants/violeurs... ou, plus. :lol: :lol: :lol:

@Elyaneseule :) Moi non plus j'ai pas tout compris. Je ne sais même pas de quel sujet supprimé il s'agit.. Bonne journée à toi.
il est inutile de s'énerver!
si une pertsonne est concernée, elle veut pas comprendre!
continuons a vivre !!lol
@jazzie :wink:

On aura peut-être une réponse ...un jour, mais quand ? :lol:

@françois :wink:

La vie ne s'arrête pas là, heureusement....c'est une bien piètre idée de la société, de ses problèmes, de ses angoisses, de ses échecs, de ses réussites qui est donnée ici! :roll:
Gromerci à tou(te)s celles et ceux qui débattent vraiment, dans le respect, en acceptant les arguments différents des Autres !

:D :roll: ...Heu....quand on veut CROIRE que l'on est Dieu, il y a mille façons de s'en persuader...!
...si...si...!

Tenez...en voilà une...

(juste pour ceux et celles qui pensent côtoyer les étoiles...et poussent des personnes bien à la porte des forums et des blogs !)

Jésus peut marcher sur l'eau...
MOI je peux marcher sur des concombres...
Les concombres sont composés de 98% d'eau...
Conclusion : JE suis à 98% Jésus...!

8) 8)

@ Betty...Nelly : pour ma part je regrette sincèrement le départ forcé de B...... !
Elle ne le méritait pas !
...trop facile d'être poussée !
Il y avait peut-être d'autres choses à faire, non ?

:( :!:
B ??? qui sait! :idea:
Coucou,

@Carole, je vois que tu as trouvé un forum que tu avais ouvert il y a un petit moment et que tu retrouves pour t'y installer et déposer ta poésie que j'ai toujours plaisir à lire...

Pour moi le Mercredi après-midi c'est RTT....Reprise du travail ce Lundi... doucement mais sûrement.... je prépare la rentrée pour les étudiants des différents "Master" dont je gère la pédagogie et l'administratif....

Et puis le soleil est toujours à nous accompagner donc c'est que du bonheur...

Passes une agréable soirée toi et ton tendre....à bientôt,

Kissoussss Caro,
Corinne

hebus_1366x768_1441647312_9876.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hello ...

Bonjour à tous :D un nouveau se lève et je trouve ça formidable à chaque fois .

Ma proie

Sur l'air des apparences où ta presence ondoie
Minérale et gazeuse venant du vide astral
Avec un sillage d'éffluves phéromonales
Tu passes dans un temps qui te ramène à moi

Ton existence même que l'univers plussoie
Degage, minérale, des terres sidérales
Qu'en abondance tu offres à certains de ces mâles
Ignorants de savoir qu'ils te volent à moi

Le regard sur toi toujours bien accroché
Je sens venir vers moi tes fragances aimées
J'attends que tu t'approches que tu me voies enfin

Tapi comme un félin, tout prêt a attaquer
Je vais bondir sur toi, je vais tellement t'aimer
Que tu succomberas à l'envie de rester .
Je prends ce cadeau que tu viens de déposer @Carole :D
Merci Solène :D et si tu pars avec, c'est encore mieux :wink:
Bonne journée et que la paix vous accompagne :D
excusez moi mais en fait je trouve que ce que EDR à écrit est drôle ....j'ai ri de bon coeur ...

voyez vous cet humour là n'est pas blessant ...je ne ressens en lui aucune méchanceté voila pourquoi j'ai ri .... :)

Bonjour solène :)

et bonjour à EDR et à tout le monde :D
Allons dans la bonne humeur.... :D
Oui allons y ... même si on se sait pas trop où :D

La vie est belle ...

https://youtu.be/-cYDdSsrfN4

Fantastique

Un tit clin d'oeil en passant pour dire que j'ai partagé l'idée de@Squatina d'intervenir auprès du staff pour nous permettre de relire au plus vite nos amies Baccara et Mayah.
Vous nous manquez les filles.... A très vite !

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Jazzie, je t'aime bien ainsi que Baccara et Mayah ! Mais ne sont-elles pas assez grandes pour se défendre ??? Je le fais bien et personne ne m'a aidée, tout le monde est resté silencieux sauf Marie... Alors, comme je dis très souvent, chacun sa M---e et se débrouille avec... Ce qui n'empêche pas que je les soutienne ! :wink: :)
Bonjour,

Je décide ce matin de ne poster aucun poème . Je vais vous parler de ma rencontre , ici au club 50 .

C'était il y a un an . Je sortais d'une cure thermale où, cernée de centenaires pendant 3 semaines, j'avais une furieuse envie de sentir que je n'avais que 56 ans . J'avais pris un prémium et alors, déjà, je postais des poèmes sur mes blogs .Cela m'avait valu, je m'en souviens d'être la cible de pas mal de blogs qui disaient que je plagiais et patati et patata ....Il m'a fallu prouver au staff que j'étais bien l'auteur de mes écrits .Je peux le comprendre, c'est pour cela que je n'avais rien dit .Alors que je faisais mon ptit bonhomme de chemin tranquillement, un jour j'ai reçu un message d'un membre que je lisais parfois mais que je n'osais pas aborder tant sa culture me paraissait grande . Oui, j'estime que je ne suis rien , que je ne vaux rien, c'est un formatage que je m'impose tous les matins pour bien me souvenir de qui je suis et que chaque jour qui passe doit renouveler un savoir qui va puiser sa profondeur chez l'autre et pas chez moi . Donc, dans ce message ce monsieur vantait la fibre qui émanait de certains de mes écrits et surtout il m’appelait "la star du site " .Intriguée, je lui avais demandé pourquoi, je me souviens . En fait c'était simple, ici tout le monde se connaissait et se parlait en messages privés et j'étais le sujet de conversations du moment . Déjà ce monsieur m'informait du danger de certaines dames tres austères sans pour autant donner des noms .D'ailleurs je me souviens avoir apprécié cela : ne pas me citer de noms .Pa la suite je vais continuer a discuter avec ce monsieur et c'était le seul avec qui j'échangeais des messages privés car jamais je ne me servais de cette messagerie . Non ! Ce n'est pas ce monsieur l'homme de ma vie . Lui, il est arrivé un beau jour sur le tchat .Tout de suite j'ai remarqué qu'il était différent .Sa façon de s'exprimer recelait un petit quelque chose de sincère .Il y avait aussi dans sa spontanéité une forme de vérité qui ressemblait à la mienne .Je n'ai pas prêté tout de suite attention à lui , Il faudra plusieurs mois pour que je réalise qu'au travers de ses poèmes et de ses silences sur le tchat, c'était à moi qu'il s'adressait .

A suivre .... :D