j'aime bien partir à plusieurs, retrouver les grandes tablées le soir où chacun raconte ce qu'elle-il a fait. Et puis on peut partager les frais de voiture notamment. Pour les chambres, il faut tester avant de décider car partager avec des inconnues peut s'avérer galère. Sauf dans les auberges où les gens sont tous sur la même longueur d'onde, étudiants et cadres pour la plupart. Ou bien des week ends ou une petite semaine si qq'un a une résidence secondaire un peu trop vide dans un endroit radieux (avec contribution financière bien sûr). Ou louer une belle villa peut aussi s'envisager… Une occasion de faire connaissance plus saine qu'un RV à deux entre inconnu-e-s… Envoyez-moi vos dates, vos idées et votre budget, peut-être y en aura-t-il une qui fera le plein de convives.
Bonjour,
Votre message date un peu mais il est peut-être toujours d’actualité.
Je pourrais être intéressée si nous devenons un (petit) groupe avec quelques affinités et désireux de partir ensemble. J’attends d’autres messages de personnes intéressées pour approfondir ce projet. Osons...
Bonjour Toshi,
Si votre projet est toujours d'actualité, je serais intéressée pour voyager , la Grèce, la Crête, L’Andalousie, ou autre suggestions.
En février, j'aimerais partir en Martinique, on m'en a dit beaucoup de bien,
Je fume, mais respecte les non fumeurs.
Je suis ouverte à toute propositions,
Cordialement Arlette
plus il y a de participants et plus ça génère de problèmes
J aimerai visiter Lille Bruges, un peu les environs
si des personnes sont intéresser , de préférence de ma régions , se voir avant ,
séjour pour l année prochaine
Bonjour Et bien, le virus est venu arrêter tout élan de voyages, sans sommation ! Puisque vous parlez de Lille, j'aimerais visiter les musées des environs de Lille au départ de Paris, aller-retour dans la journée. C'est rapide en train. Si qq'un est partant, on peut se joindre pour arrêter une date.