j'ai 15 jours en avril je voudrais partir en guadeloupe ou martinique, que pensez vous de la météo, ou avez vous des endroits a me conseiller. Je ne veux pas partir dans un pays ou l'on ne parle pas francais. avant tout je recherche la chaleur Merci
Bonjour je connais bien la Guadeloupe ,il y a de très beaux sites et la chaleur et au rendez vous .la Martinique cet une île ou les gens sont plus chaleureux ,et là aussi la chaleur est au rendez vous .je vous souhaite de bonne vacances ; pour les deux îles 8h de vol..
Bonjour,

Dans les caraïbes tu as la République Dominicaine, c'est magnifique les gens sont accueillants. Tu te débrouilles facilement en français. C'est moins cher que la Guadeloupe et les hôtels sont confortables.
Je repars pour 15 jours du 2 au 17 avril.
Bonnes vacances  
bonjour,
Il y a aussi les Canaries, il fait beau toute l'année. La langue est l'espagnol, mais bcp parlent le Français. Et beaucoup moins cher.
Bonnes vacances.
Daniel
Voyageur60 a écrit : bonjour,
Il y a aussi les Canaries, il fait beau toute l'année. La langue est l'espagnol, mais bcp parlent le Français. Et beaucoup moins cher.
Bonnes vacances.
Daniel

Je connais bien les canaries aussi surtout Ténérife. Incroyable de voir sur cette île des paysages aussi changeants ! A voir ! J'y retournerai bien
Le Mexique est également une destination que je vous conseille vivement, soleil, ambiance et bon accueil garantis. Dans les hôtels, le personnel parle français et les gens sont super sympas.
elia36 a écrit : j'ai 15 jours en avril je voudrais partir en guadeloupe ou martinique, que pensez vous de la météo, ou avez vous des endroits a me conseiller. Je ne veux pas partir dans un pays ou l'on ne parle pas francais. avant tout je recherche la chaleur Merci

bonjour, en ce moment nous avons 24° le matin très tôt  et vers midi  c est plus 28 ° je suis un peu plus au nord et j ai quelques degrés  (2)  en plus il fait  très beau  quelques petites averses très courtes  dans la nuit et le matin.  Mais la plage et  au top et l eau est à 26°  
Alors bonne vacances et bonne bronzette   
Voyageur60 a écrit : bonjour,
Bonnes vacances.
Daniel

Certes il y a les Canaries : rien à dire pour la température , pas trop brûlant l'été et bien à cette époque , je leur ai trouvé un gros défaut : les plages de sable noir , très désagréables .....
Séjour dans de bonnes conditions , avec une voiture de prêt et une amie , 2 fois le tour de la Grande Canarie  (TENERIFE) en une journée , essence détaxée , j'ai trouvé que l'intérieur manquait  de propreté 
Bonnes vacances , quelque soit votre choix