commencant á bien connaítre l'Inde et en particulier le Kerala, j'ai bien envie d'y retourner en 2018
j'envisage Bombay, Goa et évidemment le Kerala oú je compte aller voir quelques amis Indiens
si ce projet peut intéresser des adhérents de ce club, je me ferais un plaisir d'étre á l'écoute de toute autre proposition
Bonsoir Markkos
Je suis nouvellement inscrite sur ce site. J'ai très envie de voyager et l'Inde est une destination qui me tente également beaucoup. Je me constitue une petite "réserve" mais sera-t-elle suffisante ? Pourriez-vous m'en dire un peu plus en termes pécuniaires SVP afin que je puisse étudier cette opportunité. En attendant : bon voyage à Corfou.
D'avance merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Penelope
bonjour Pénélope
L'Inde est accessible évidemment á des petits budgets
Dans le Kerala que je connais bien on peut trouver des "homestays" á 10 euros et des repas en resto á 5 euros par personne
á Goa, j'avais repéré un hebergement á 11 euros en début de cette année mais finalement je n'y suis pas allé
pour des hótels il vaut mieux prévoir 20 á 30 euros avec petit déjeuner trés copieux
c'est l'avion qui est onéreux en fait et de ce fait je prévois 2 á 3 mois de facon á bien amortir ces frais de transport
sinon le transport par train est carrément donné style 1 euro pour 100 kilométres...
Bonjour Markos,
Je suis interessee par ce voyage en Inde.Cordialement,
Lisemarie :D
:D :D
markkos a écrit : commencant á bien connaítre l'Inde et en particulier le Kerala, j'ai bien envie d'y retourner en 2018
j'envisage Bombay, Goa et évidemment le Kerala oú je compte aller voir quelques amis Indiens
si ce projet peut intéresser des adhérents de ce club, je me ferais un plaisir d'étre á l'écoute de toute autre proposition
lisemarie a écrit : Bonjour Markos,
Je suis interessee par ce voyage en Inde.Cordialement,
Lisemarie :D

la je rentre de Gréce oú je suis resté 1 mois et demi et je compte y retourner en mars car ce pays m'intéresse beaucoup
je compte découvrir l'íle de Poros (ne pas confondre avec Paros) qui est trés prés d'Athénes en fait et du Péloponése
de ce fait mon projet de retourner en Inde est quelque peu différé et comme je suis retraité, je ne m'impose pas un rythme de vie trés précis concernant mes voyages
cela dit pour un tel voyage en Inde, je prévoie une période minimum de 3 mois de facon á bien amortir le billet d'avion ..
on garde contact pour en parler
amicalement
Markos
Passer sa retraite à voyager et surtout séjourner , le rêve!....
markkos a écrit : commencant á bien connaítre l'Inde et en particulier le Kerala, j'ai bien envie d'y retourner en 2018

Bonjour,

Nouvelle sur ce site, je découvre ce message sur l'Inde. Très intéressée, c'est un voyage et un séjour dont j'ai envie depuis longtemps mais surtout pas en voyage organisé et avec un temps illimité (retraitée).
Pouvons nous en discuter ? nous ne sommes pas éloignés géographiquement.
Bien cordialement, V
Bonjour Oceaneblue

ce projet que j'ai posté dans ce forum ne pourra pas se concrétiser en 2018 en ce qui me concerne mais si tu as envie de découvrir l'Inde, on peut effectivement en parler et prévoir du coup de partir en 2019 en début d'année