Bonjour Mimi, et bienvenue,

Loin de vouloir donner de conseils, je vais écrire dans la première personne.

J'ai appris, comme dans la vrai vie, qu'il est bien de lire et d'essayer d' apprendre de toutes les coms qui me sont adressés et que pas tout le monde parle dans mon sens à moi. Non seulement moi, j'ai ma place ici, mais tout le monde a sa place.

Je que je voulais à mon inscription n'est plus exactement ce que je veux au jour d'aujourd'hui... mais ce que j'ai trouvé est déjà énorme !

Ca ne sert à rien de s'énervé ... patience, prendre le temps de connaitre le fonctionnement de ce site... il n'est pas si mal que sa.

Bonne continuation Mimi
Bonjour et merci HEUREUSE...ton message m 'a réchauffer un peu le coeur ..
je vais suivre tes conseils .
ps : les réponses pas vraiment sympa je préfère pas y répondre .

comme Jacques me l 'a conseillé j'ai pris l 'abonnement prénium pour 1 mois au départ
sujet clos pour moi
il y a de la place pour tous , sur le chat venir quand il n y a pas trop de monde pour se faire connaitre ,et dialoguer surtout , même si ce n est pour ne rien au début
tu dit ne pas être premium !!!!mais tu es premium !!!
nous ne sommes pas trés loin l une de l autre ,le même age , cancer aussi je me retrouve dans ta description bon samedi a toi
merci ainsivalavie
je me suis sentie obliger de prendre prénium afin de pouvoir répondre a vos commentaires ..merci bonne journée
Ne désespère pas moi j'ai fait de superbe rencontre
J'ai commencé avec le groupe camping car avec Heureuse15 et dernièrement avec linette69
Et bien d'autres rencontres
Je suis restée premium 1 an et ce n'est pas cette période qui m'a permis les plus belles rencontres
Les plus belles c'est avec les groupes
En espérant une nouvelle amitié sourire
merci martinebella .
bonne journée
Coucou, peut être hors sujet...mais non pas vraiment...
Mes belles rencontres :

FullSizeR.jpg

Bella de Martinebella

et aussi :
IMG_20180522_202647.jpg

Mouna (j'espère que je n'ai pas bousillé le nom...) de Mounaito
Il y a aussi Nito... la mec.. le gardien, aussi adorable

Et les deux maitresses ! Deux filles avec qui j'ai passé des bons moments ... bises au passage et à bientôt !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@mimi
Le groupe dont je suis l'animatrice est attaqué SANS raison aucunes , je ne permets pas une attaque semblable ..................c'est tout !
Mimi, il y a foule sur le site et on peut se sentir perdu (e) quand on arrive.

Il y a de la place pour tout le monde, comme on te l'a déjà dit. Il y a le tchat, il y a les forums, il y a les blogs. Petit à petit, tu te feras connaître et certains trouveront en toi un écho. Sois patiente, ne désespère pas.

Je te souhaite de trouver les amis que tu espères.
merci Mariesoleil
je suis les conseils des uns et des autres .je parcours les forum ..merci
je suis désolé j ai eu un gros coup de blues .....
Ne sois pas désolée, ça arrive à chacun (e) d'entre nous.
mimi60350 a écrit : une triste constatation...je pense qu'il n ' y a pas de place pour les nouveaux inscrits ..ou alors je suis trop différente ?? un sentiment d'echec .
ce n 'est pas ici que je vais me faire des amis ..j attend de voir si vous réagissez et je quitte le club
cordialement mimi

ah t es d'une autre planète?
CLAIRE chacun réagit comme bon lui semble...tu es qui pour juger ???
ou,as tu vu que j'ai jugé
@mimi, c'est comme ça ici....tu t'habitueras.....faut faire avec.... :D