mimi60350 a écrit : une triste constatation...je pense qu'il n ' y a pas de place pour les nouveaux inscrits ..ou alors je suis trop différente ?? un sentiment d'echec .
ce n 'est pas ici que je vais me faire des amis ..j attend de voir si vous réagissez et je quitte le club
cordialement mimi

Ne vous decouragez pas mimi, ca va venir les contacts, :D
mimi60350 a écrit : merci à vous pour vos réponses..
alors tout d'abord je pense savoir ce que je veux ..( me faire des nouveaux ami(e)s...
si je ne me suis pas inscrite dans le groupe de St Quentin c'est que j ai mes raisons .
financièrement je ne peux pas prendre un abonnement prénium .
voilà je vais être patiente ..
bonne journée à tous

Parfois on peut prendre un abonnement Premium seulement pour un mois afin de faciliter les premiers contacts ...viens sur le t'chat sans te decourager et parle aux personnes, tu verras, tout est possible
merci Mirabelle 51
j ai pris prénium pour 1 mois ..je suis les forums .tout va bien
bon dimanche à vous tous et toutes
Bonsoir.
Mimi sur ton profil (je me suis permis), j'ai vu que tu es susceptible, t'inquiètes moi aussi. Du moins je l'étais, beaucoup de choses me passent au dessus de la tête maintenant… Après je peux comprendre tu envoies un sourire, voire un message et on ne te répond pas.... Quelque part c'est un peu humiliant et vexant...Certains et certaines doivent être coutumiers du fait... Je crois que là aussi tout est question de politesse, mais on va pas refaire le monde n'est-ce pas ?
Bonsoir Jeanvlajean, présent ici depuis janv 2017, je reçois beaucoup de sourires (6342 visites et 3900 méssages), 2/3 par jour dont 2% a mon avis plan drague et 98% plus comme des clins d'oeil par rapport à ce que j'écris ou je crée.
Je ne répond pas forcément à chaque fois.Je suis plus frustré et non pas humilié ni vexé quand je laisse un message a une dame et qu'elle ne répond pas. C'est la vie d'un site de rencontre.On plais...on plais pas...aucun soucis
Le flooding n'est pas une bonne chose mais ne rien écrire ou créer est pour moi !! une erreur. Maintenant il faut etre prémium et donc payer !!!
( PS ceci est juste un conseil et surtout pas un coup de gueule)
C'est pas faux Patrick… Seulement dans le monde réel, quand quelqu'un te dis bonjour, tu réponds. Et bien ici c'est pareil, lorsque tu envoies un sourire à quelqu'un (perso.j'en envoie pas), ou un message, à moins que celui-ci soit trop indélicat bien sûr, et bien par politesse tu réponds, c'est juste une question de politesse, c'est tout… Pour ma part je suis premium, mais ce n'est passe-droit à mes yeux…
bonjour Jeanvlajean ..
oui je suis susceptible à mon grand regret ..comme toi dans la vie si on me dit bonjour je réponds ....mon problème j 'écris sous le coup de l 'émotion et après je regrette ..
bonne journée
Tu es comme tu es Mimi, chacun sa personnalité et son caractère. La famille, les amis, les gens, doivent t'apprécier comme tu es, c'est tout… Et je suis sûr qu'ils t'apprécient et t'aiment comme tu es… Le reste tu t'en fiches crois bien...
mimi60350 a écrit : une triste constatation...je pense qu'il n ' y a pas de place pour les nouveaux inscrits ..ou alors je suis trop différente ?? un sentiment d'echec .
ce n 'est pas ici que je vais me faire des amis ..j attend de voir si vous réagissez et je quitte le club
cordialement mimi

pourquoi tu dis ça il ne faut pas hésiter a commenter,donner ton avis,des hommes sont dans ton cas et n'attentent qu'une occasion pour engager le dialogue,bonjour et ne baisse pas les bras fonce
Mimi,
Pour bien te faire connaître tu fais un gros clash comme moi lors de ma première intervention, crois moi c'est imparable, tu te fais vilipender par une partie et défendre par une autre...
Tu t'excuses pour rattraper le coup et tout rentre dans l'ordre... Résultat: tu es connu!...
Pour mon cas je me suis excusé (mais je n'ai pas ajouté que je n'en pensais pas moins, chut!...) :lol:
Gérard
gérard, tu parles a une porte !! :lol: elle est partie
Ha zut!!!... Dommage!...
Gérard