une triste constatation...je pense qu'il n ' y a pas de place pour les nouveaux inscrits ..ou alors je suis trop différente ?? un sentiment d'echec .
ce n 'est pas ici que je vais me faire des amis ..j attend de voir si vous réagissez et je quitte le club
cordialement mimi
bonsoir!! : comprends pas ta reaction;! il faut etre patient!! ,
Je veux bien etre patiente ..mais difficile quand vous n avez aucune réponse aux sourires que vous envoyez .. le chat n 'en parlons pas.... très difficile de suivre ..
mais ça vient peut etre de moi ..désolé
..
oui je vois! tu as des forums; les jeux et des groupes de regions qui prosent des sorties!
Nous avons tous une place ici.
Il suffit d'avoir le cœur ouvert vers les autres , apprendre à écouter et comprendre... Il faut du temps, c'est comme pour beaucoup de choses dans la vie!
Il y a beaucoup de gens de cœur sur le site.....
@ mimi60350 : bonsoir............! ne baissez pas les bras si rapidement........Ce site regorge de forums très intéressants où vous pourrez vous faire une petite place.........Prenez le temps de les consulter.......un à un !
Je reconnais que dans le virtuel, lier connaissance est un peu plus compliqué.........Les sourires qui restent sans réponse, franchement c'est pas bien grave.........Sur le chat, je sais . rien n'est simple.......Ils se connaissent tous mais ils ne mordent pas les "nouveaux arrivants"..Je vous l'assure,... Alors, prenez le temps ..........Comme le dit elyaneseule il y a une multitude de gens de coeur ici.............Cherchez bien ! Vous les trouverez !

Bonne soirée......
moi je suis nouvelle depuis un mois, c'est comme partout il faut se faire une place ,, poster des remarques sur les forums ,sur les groupes de ta région, sur ton blog ,,,quand on est timide ce n'est pas facile !!! s'il y a des sorties fais les !!!rien ne vaut la réalité courage !!!!
- Comme partout il n'y a de place que pour ceux qui la prennent.
- Il est tout à fait faux de dire que sur le tchat "ils se connaissent tous" : chacun y est venu pour la première fois sans connaître les autres.
- Peu de gens répondent aux sourires, car ils n'ont pas de signification claire : est-ce une invitation amoureuse ? une réaction de sympathie pour un voisin ? une réponse à un commentaire publié sur le forum ? certaines personnes sont même allergiques aux sourires venus du même sexe ! rien ne remplacera un message écrit.
- Pour les rencontres réelles il y a les sorties des groupe régionaux : Saint-Quentin est à 75 km de chez toi (une heure de route). je ne t'y vois pas inscrite : pourquoi ?

Il en va des sites de rencontre comme d'une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y apporte.
Tu es toute nouvelle ici mimi et je ne sais pas ce que tu es venue y chercher, et peut-être qu'en effet tu t'es trompée d'endroit...
Tout cela n'est pas vraiment grave, le virtuel ne mord pas, il n'égratigne les ego qu'une poignée de secondes :D
Bonjour ,

Oui mimi ...tu dois d'abord bien définir ce que tu veux réellement, ce que tu cherches et te donner les moyens d'arriver à ton objectif . Tu ne dois surtout pas t'encombrer des mots et des attitudes des autres qui sont là aussi dans le même but que toi et qui, de façon souvent maladroite ou parfois hélas calculée te feront penser que tu n'as pas ta place . Malheureusement tu vas devoir faire un tri . Il y a les gentils et il y a les méchants mais bien souvent on se goure . Les gentils deviennent les méchants et les méchants se révèlent gentils tout plein . Prendre un prémium et intervenir un peu partout te fera connaitre . Quant au tchat, c'est pareil, si tu attends qu'on te parle pour parler tu vas pas pouvoir en placer une...

Alors, ne pars pas mimi ...attends un peu et donne à tous l'occasion de te connaitre . :D

Les blogs sont aussi un bon moyen de se montrer . Si tu te caches on va pas te voir mimi ...

je t'embrasse :)
J'aime beaucoup la dernière réflexion de Malaja
merci à vous pour vos réponses..
alors tout d'abord je pense savoir ce que je veux ..( me faire des nouveaux ami(e)s...
si je ne me suis pas inscrite dans le groupe de St Quentin c'est que j ai mes raisons .
financièrement je ne peux pas prendre un abonnement prénium .
voilà je vais être patiente ..
bonne journée à tous
Il ne suffit pas de taper du pied et dire " je veux"!
Prématuré pour une inscription de quelques jours ( la veille sur ce forum )
Je n'ai pas ci , pas cela , mais je veux .......................dur !!

60350 PIERREFONDS?????
Lisa ..
je pense avoir le droit de dire je veux !!!!!!!!!
bien vu, mimi ! :)
Mimi, tu veux quoi ? une sucette, une religieuse au chocolat ou une glace ...
Ici y a tout ça mais pour ça il faut ranger ta chambre d'abord, même les tiroirs. :)