Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre ??? .....................................Salut, comment tu vas ? J'espère que tu te porte bien. Je viens de prendre connaissance de ton profil et j'aimerais faire ta connaissance amplement. Si tu aimerais en faire de même alors laisse moi un message . Kiss
anne - 18.08.2017, 00:36. puis un peut plus tard....
...................Salut,
Je suis ravie de recevoir une réponse de ta part.
J'aimerais vraiment faire ta connaissance.
Peux tu m'envoyer un mail avec des photos de toi, j'en ferai de même en réponse.
mon adresse mail est anne........@gmail.com ou fais moi parvenir ton adresse mail afin que je puisse le faire.
Kiss Anne

Apparement profil sérieux et quand elle est en ligne, coucou ou bonjour en mp et hop elle se déconnecte.Je comprend rien aux femmes :oops: :oops:
et oui. :lol:
@Patrick44,
Profil sérieux dites vous?....La dame me semble bien pressée ...Que recherche-t-elle vraiment? une relation durable ou un plan Q sans lendemain ? Je trouve son comportement pour le moins bizarre...
Vous qui d'habitude débusquez les" brouteurs",cette fois-ci vous êtes désarçonné comme un collégien face à son attitude....Je suis surprise, cest tout...n'y voyez pas autre chose ...Bonne continuation ...et
Qui cherche trouve!Belle soirée.Lulu03.
Lulu un plan "Q"?? Elle est quand meme a 800 kms de chez moi A/R.Ca fait cher la nuit !! :lol: :lol:
patrick44 a écrit : Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre ??? .....................................Salut, comment tu vas ? J'espère que tu te porte bien. Je viens de prendre connaissance de ton profil et j'aimerais faire ta connaissance amplement. Si tu aimerais en faire de même alors laisse moi un message . Kiss
anne - 18.08.2017, 00:36. puis un peut plus tard....
...................Salut,
Je suis ravie de recevoir une réponse de ta part.
J'aimerais vraiment faire ta connaissance.
Peux tu m'envoyer un mail avec des photos de toi, j'en ferai de même en réponse.
mon adresse mail est anne........@gmail.com ou fais moi parvenir ton adresse mail afin que je puisse le faire.
Kiss Anne

Apparement profil sérieux et quand elle est en ligne, coucou ou bonjour en mp et hop elle se déconnecte.Je comprend rien aux femmes :oops: :oops:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi te demande t -elle des photos par mail puisque tu en as dans ta galerie ? Peut être voulait-elle vérifier que ce n'était pas des photos usurpées ?

Maintenant, elle a le droit de ne pas vouloir discuter plus longuement avec toi...

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie ! (François 1er)
oui Cath sauf qu'elle se déconnecte quand je lui fait une demande en MP!! l'homme propose....la femme dispose :lol:
c'est un beau roman, une belle histoire,,,,,,,
amour quand tu nous tiens:::
:lol: :lol: :lol: :lol:
@Patrick : mauvaise pioche !!! :lol: :lol: :lol:
oui j ai pris une pelle
C'est pas plutôt un rateau ???!!! :lol: