J'ai toujours eu, et voulu, avoir des chiens, tout ma vie. J'ai un berger australien et un autre qui est croisé avec un Husky Siberien. Si je pouvais mettre le caractère d'un de mes chiens dans un homme, ce sera l'homme idéal.
"Le chien est peut-être une petite partie de notre vie .. mais pour lui nous sommes toute sa vie"

Funky

IMG_2881.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@Victoria660 tu as mis :

"Le chien est peut-être une petite partie de notre vie .. mais pour lui nous sommes toute sa vie"

Funky

Je suis tout à fait d'accord, en ce moment je n'ai pas avec moi ma petite FAYE, elle me manque. Mais je sais qu'elle est très bien

.
IMG_2063.JPG
virus1.jpg

14 ans de vie commune avec mon cher ami qui malheureusement n'est plus en forme ,suis déjà triste de l'issue.

j'ai toujours préféré mes animaux qui donnent de l'amour sans rien attendre en retour aux humains,je sais c'est con mais comme ça
@ moinou! non c'est pas c,, c'est la vérité ! moi meme ,j'ai eu un ou des chiens: actuellement j'ai 2 chats! tu peux pas savoir comme je suis surveillé par l'une d'entre ellz et me fais savoir ses reproches; par contre ses calins sont adorables ! :D