@ grey : j'aurais bien été tentée de dire sharpei ..........mais vu leurs bouilles c'est pas ca .....J'ai tout faux !
Ceci dit ..sharpei ou pas ..........j'irai bien chercher un "bibou" parmi ceux que je vois sur la première photo........ :wink: Adorable photo !!!!!
Effectivement Biloum..ce ne sont pas des sharpei ,même si les plis de peau pourraient y faire penser...
Je vous mettrai une photo du chien adulte....C ....surprenant!

Bon week end à tous les passionnés de chien!
@ Grey : je crois que j'ai trouvé. Je dirai : les chiens de chasse qui se nomment des Saint -Hubert. :D . Bon, tu nous diras, photo à l'appui. :wink:
Le Saint Hubert a inspiré Pluto, le chien de Mickey, m'apprend cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=6PFPj64781w
Ah non pas des St Hubert non plus!
Allez d'autres photos

49314256_2373840919301719_2543753531345600512_n.jpg

49899916_2384003924952085_6642073842732761088_n.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Est ce le malinois?
Non plus Solène...ce n'est pas un malinois ....Bon Dimanche
@ grey33 : ca se corse ca se corse !!!! Je trouve cette race de plus en plus belle !
Elle ressemble un peu à celle des bracks ! Ils ont cette élégance les chiens que tu montres.

mais je crois que je vais donner ma langue au chat !!!! lol! :wink:

J'attends la réponse avec impatience ..........

Bon dimanche !
Ah ben non..cherches un peu! sourire..
.
Un indice .....mon pseudo pourrait être un cousin....lointain!
Allez game over : je dirai un dogue allemand. Je sais qu'il y en a de cette couleur, mais perso, je n'en ai jamais vu.
Aurait-il un cousinage avec le greyhound ? :wink:
Est-ce le chien du Pharaon ou lévrier du Pharaon?
Ah vous vous approchez!
oui Mayah..il y a un cousinage avec le greyhound...ce chiot fait partie du même groupe..le 10

non Pipo...ce n'est pas un Pharaon...mais......tu n'es pas loin! C d'ailleurs amusant de voir que le pharaon est classé dans les primitifs.....groupe qui conviendrait beaucoup plus à la race que je vous montre...

Bon lundi à tous les amoureux des chiens!
Piccolo levriero italiano ou petit lévrier italien?
Est ce un Sloughi?
Cousin d'un lévrier .C'est vrai , y'a comme une petite ressemblance....

On attend la réponse. Tu nous fais languier Grey!!! :wink:
Solène tu y es presque....le sloughi est un lévrier merveilleux...mais compliqué à vivre....
Sur ces photos ce sont des bibous azawakh...un lévrier originaire du Mali...et élevé en France que depuis 1970...ce qui complique un peu son caractère au quotidien...

Comme les sloughis, les azawakh...ne savent pas ce qu'est l'obéissance et surtout...ce qu'ils voient à perte de vue, fait partie de leur territoire.( rien à faire des clotures )..Ils ne sont pas fugueurs...ils veillent sur leur territoire! et pour avoir vécu avec une sloughia...ce n'est pas facile ...Pourtant je l'ai adorée!

Photo d' azawakh adulte

30051801_1981746395177842_59012716141832775_o.jpg

40330244_2189138901105256_67465591098703872_n.jpg