bonjours au mignon jolie du club :mrgreen: :mrgreen:

que dire de se qui se passe des pensés d un homme ou de femme :wink: :wink:

déjà on est pas conçue pareil on ne pourra jamais pensé comme une femme ou l inverse :mrgreen: :wink: :cry: :roll: :shock:

les seul pensés qui nous rapproche sont l acte d amour qui est réciproque le reste est que chamaillerie :mrgreen: :mrgreen:

quand on pense automobile ou moto , les femme pense plus foyer ou tricot , quand au critère de sélection divers d-un choix , l homme est la femme ne seront jamais d' accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :idea: :roll:

alors malgré tous ces désaccord on s aime bien :P 8) :oops: :oops: :oops:
on ne pourras jamais nous divisé car on seras toujours indispensable pour l un comme pour l autre :mrgreen: :wink: :wink: :oops:

pensé vous comme moi que l amour nous rapproche :D :lol: 8) :P :roll:
programmations naturelles et incontrôlables.
Hommes programmés pour la reproduction, mission perpétuer l'espèce.
La femme veiller au confort et au bien être de la progéniture, la sexualité n'est pas une priorité mais elle est néanmoins importante, enfin surtout pour certaines.... :wink: :)

La nature a fait que nous avons besoin l'un de l'autre et cela est incontrôlable, nous sommes tous programmés basiquement, parfois il y a des erreurs, des ratés, des défauts... mais, la vie est ainsi faite... :) :)

Nos pensées et nos comportements diffèrent mais, dans l'ensemble ça se passe pas trop mal non???
Bon, pas toujours, la preuve tous ces divorces, séparations, guerres, conflits....

Allez!! aimons nous les uns les autres et vive l'AMOUR.......... :) :wink:
@lune
Très juste ta réflexion concernant le couple............
J'aime le final de ton commentaire mais je vais le changer un peu.....................!Bien sur avec de l'humour car je m'attends au PIRE

Allez !! aimons nous le uns "dans" les autres et vive l'AMOUR....................
LuneBlanche a écrit : programmations naturelles et incontrôlables.
Hommes programmés pour la reproduction, mission perpétuer l'espèce.
La femme veiller au confort et au bien être de la progéniture, la sexualité n'est pas une priorité mais elle est néanmoins importante, enfin surtout pour certaines.... :wink: :)

La nature a fait que nous avons besoin l'un de l'autre et cela est incontrôlable, nous sommes tous programmés basiquement, parfois il y a des erreurs, des ratés, des défauts... mais, la vie est ainsi faite... :) :)

Nos pensées et nos comportements diffèrent mais, dans l'ensemble ça se passe pas trop mal non???
Bon, pas toujours, la preuve tous ces divorces, séparations, guerres, conflits....

Allez!! aimons nous les uns les autres et vive l'AMOUR.......... :) :wink:
Très juste
la vie en communauté
et la femme l'amie et l'épouse et ... de l'homme fait cette communauté ,cette vie et la continuité de cette dernière