@ mirabelle,
hé beh voilà !!!!!!!!! tu me fais pleurer au milieu de la nuit.
Je sais bien que beaucoup de monde aime Céline Dion. Moi elle m'était à peu près indifférente. Je l'ai aimée du jour où j'ai entendu cette chanson.
Bon dimanche à défaut de te souhaiter une bonne nuit
Bisous
Très jolie chanson et qui me parle personnellement
Cette chanson ne peut que me "parler" actuellement : 6 années ce dimanche que mon père s'est envolé au royaume des anges ..........

Obsèques d'une amie cet AM ........................il ne fait pas bon vieillir !
Durant le week end d'Action de Grâce...

j'ai eu la chance de pouvoir séjourner dans un Rbnb face au lac et en nature... et de parler à mes parents (père parti en 1002, mère en 2003)...

mais surtout avec mon frère (décédé du foutu diabète en 2016) dont j'ai ressenti sa présence.

voici un vidéo fait par la même occasion :

https://www.youtube.com/watch?v=fKWrBjv ... e=youtu.be

Bonne journée... encore style printanière à Montréal.

Louise Bélanger
Aller en plain nature c est toujours une bonne activités ,pour la santé .Comme je suis né dans les montagnes j y retourne souvent.......Claudio ( unjourunfois)
“Je suis juste de l’autre côté du chemin”
– Henry Scott-Holland
(Souvent lu lors des obsèques, ce poème est parfois aussi attribué à St Augustin ou encore à Charles Péguy).

La mort n’est rien,
je suis seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison
comme il l’a toujours été,
sans emphase d’aucune sorte,
sans une trace d’ombre.

La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées,
simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

Vous voyez, tout est bien..........................

l
bonsoir,oui Lisa ils sont là tout accoler a nous ,ils nous protègent .bise Bemole
oui c'est le sentiment que j'ai ; ma maman est partie le 22 novembre 2017 ; mes enfants et moi avons pu lui dire combien nous l'aimions. elle est partie tranquillement comme elle avait vécu et depuis nous avons l'impression qu'elle est là , qu'elle veille sur nous dans les coups durs avec sa gentillesse légendaire.
ce poème que je connaissais de st augustin est simple , beau et terriblement efficace au moment de la séparation ultime .
merci de l'avoir publié
@bemole et titegouttedeau

C'est un réconfort de ne pas se sentir seule , ces moments sont si cruels !

bonne après midi
Merci Lisa pour ton petit mot et désolée pour la réponse tardive suis pas toujours connectée à mon ordi . belle journée à toi