Bonjour,

J'ai eu l'immense chance de rencontrer cet été une personne perdue de vue depuis plus de 50 ans !
Cette personne faisait partie d'un passé que j'ai du enterrer rapidement.

Si vous aussi vous avez eu une expérience similaire, je serais ravie d'entendre vos témoignages .. Parfois ces rencontres nous apprennent beaucoup sur nous .
Au plaisir du vous lire,
Biz
Far :|
Bonjour,
Ca fait 3 ans maintenant, une collègue de travail.
On avait 18 ans toutes les 2, nous étions collègues et étions devenue plus que ça. après 3 ans de travail, le bureau avait des soucis et une première vague de chômage, les dernières arrivées, les premières parties, enceinte toutes les 2, nous devions déménagées et nous nous sommes perdues de vues....Le portable n'existait pas encore, ni les réseaux sociaux....C'était en 1981. Je pensais bien souvent à elle et elle à moi, mais comme on avait changé de numéro de tél. pas facile de se joindre......
En 2015, oui près de 34 ans après, une demande d'ami et un petit message sur ma page fck, "c'est moi Claudia ton ex collègue de travail, te souviens tu ?" Claudia j'en connaissais qu'une de collègue de travail, même très tard, je lui réponduis "mais bien sûre je me souviens de toi ma Claudia" et comme elle était connecté me répondit, on s'est refilé nos numéros et on le garde précieusement cette fois-ci, elle était dans ma boite et elle n'en pouvait plus sortir mdr, impréatif travail et quotidien, on s'est donné rendez-vous 1 mois après. Quelle retrouvaille !!! on s'est mis dans les bras de l'une et l'autre, contente de se retrouver, on a même versé une larme, on a passé la soirée a tout se raconter, elle a divorcé aussi et tout le toutim, on était redevenue au point de départ. Depuis on se prend des nouvelles souvent, on se voit régulièrement trop heureuse de se retrouver à chaque fois, elle n'a pas changé à vrai dire, toujours la même.. on rigole bien toutes les 2. Trop bonnnnnn !

Comme quoi les réseaux sociaux ont du bon parfois.. c'est grâce a mon prénom pas commun du tout, qu'elle m'a retrouvé.

Isilda
Merci Isilda,
Très chouette ton histoire ! J'ai pu aussi retrouvé des copines de classe via les réseaux sociaux et même si on n'habite pas le même pays on garde le contact.
Bonne soirée,
Biz
Far
Décidément fallait que tu ouvres ce forum Far.

Wouah !!! encore une retrouvaille.
Hier soir j'étais de sortie, une petite bouffe et ensuite une boite à la mode sur Rouen. A peine arrivée sur le dance floor,une femme vient vers moi, coucou me dit elle, et lui répond toi ici , wouah !!! elle m'a tout de suite reconnue, ça fais une bonne quinzaine d'année que j'ai déménagée et on ne s'était pas revue, malgré une triste nouvelle, on est contente de se retrouver, on s'appelle ce soir, on va se raconter tout.. tout.. tout, on revient au point de départ lol encore une fois !!
Baccara, fais en sorte que Lisa ne puisse pas lire ton post ! Elle est capable de te dire qu'il est "hors sujet" ! Si, si !
Le thème du fil, c'est "Perdus de vue depuis 50 ans" ... Or, pour toi, ça ne fait que 15 ans ! :wink: :lol:
Bonne journée à tous et à toutes !
Bonjour Jacques,
Oui, je vois, mais même si ce n'est que 15 ans, les messages de Baccara méritent bien leur place..car , 50 ans c'est un peu "extrême " !!..et c'est bien la notion perdu de vue qui prime !!
Merci en tout cas de mettre ce petit "comm" sur ce forum pour de nos amis du Club. :P
Biz
Far ..
J'ai une histoire de cette nature à raconter mais, finalement, je ne le ferai pas car je me suis aperçu, rapidement, que cette personne avait l'intention de me faire souscrire à un dispositif fiscalement intéressant pour moi - certes - mais surtout pour lui ! Je n'ai pas aimé ...
Jacques ,
Adeptes de la loi Pinel et d autres fourberies ... e ben non .. l amitié intéressé est un non sens !
Far