........................femme 45 ans, Taille: 178 cm, Poids: 85 kg, Silhouette: Mince !! Cuisine préférée : Chocolat, Vin et spiritueux, BBQ, Italien, Végétarien, Français, Fondue...Sport. Badminton , Course à pied, Natation, Tennis, Golf, Cyclisme randonnée pédestre, vélo, patin, moto, raquette, la pêche., ouffff....cherche relation amoureuse!!

sexe NON, One Nigth Non, Relation sincère durable éternel OUI.

Tant pis on jouera aux cartes ............ :lol:
Nouveau Quebecquois Taille: 181 cm.........Je suis serieux dans mes demarches si toi aussi tu veux rencontrer une bonne personne avec de bonne valeur , alors donnons nous la peine d apprendre a ce connaitre.....
Celibataire pret a rencontré une femme serieuse, une femme bien dans sa peau et proportionelle a sa taille.??????

Michel.
envoie les chez basnow, au canada! :lol: :lol:
Nouveau venu du Quebec.........Pour monsieur ou madame ????????????

..Bonjour
Nous somme un couple qui recherche une femme pour une soirée romantique et plein de douceur "", ma conjointe"" veux vivre de nouvelles expériences, alors si cela vous dis de vivre une belle soirée intime faite moi signe

.Pourquoi pas mais !!!!!

Qui suis-je, je suis une personne respectueuse...., Je ne suis pas une personne compliquée, je recherche une compagne avec qui je pourrais découvrir de belle chose ,et de faire différente activité ensemble.

Jouer aux cartes?, macramé, tricot, scrabbles........,, :lol: :lol: :lol:
MA! t'es cramé! lol
.........................Fyfi02? Enfants: Je n'ai pas d'enfants?, Ma force est le travail et mes enfants ??J.'aime le jardinage , les ballades en bois .Je recherche un homme qui me donnera son vrai amour du coeur peut importe sa taille sa forme !!.Ce qui comte le plus dans une relation est l'amour , le respect une bonne baise pour que le couple puisse durer a jamais .Durant mon temps libre , je fais de la lecture et un peu de tricotage .......................
..................a l'instant une demande de contact..» femme recherche homme ,
Âge: 47 Taille: 174 cm Poids: 118 kg !!!Silhouette: Normal :( Cuisine préférée : poulet souper ? j’aimerais bien d’une vie en parfaite harmonie avec un homme douce? sensuelle? ayant envie de calme, de vérité et de confiance. j' accepte ou pas ?? :lol:
Merde ! La salope !

Elle me demande la même chose !

Bon, Patrick, on partage ?

:D :D :D
Mince ya mariane586 avec la photo de Britney Spears qui me fait une demande contact.J"hésite ...........j'accepte ou j'accepte pas. :lol: :lol:
UNE PERLE !!
il vaut mieux rater un baiser, que de baiser un raté ! :D
En parlant d'arnaque , il y a Coluche qui viens nous rendre visite sous le trait de ....
Domino2802 .Si il vois ça de la haut , il doit bien rigoler !!
Dans le rôle de " Ciao pantin" si je ne m'abuse! .... :lol: :lol: :roll:
Profil de Douce201 Broutage : Stéphane ou la double peine - Arnacoeurs Côte d'Ivoire ©!!!

marie_perrin3 est en réalité Kendra Rain mannequin allemand

Bonheur2019 est sur internet....Piège contre les escrocs : Commentaires reçus en 2015 - Arnaque et ...

Je sais je vous ennuis mais je pense que c'est utile ...non ???

Oui meteorite exact...
C'est domage que l'on ne puisse plus les dénoncer par l'intermédiaire du site :twisted:
Tiens! C'est vrai, ça ! Je n'avais pas remarqué ...
La Direction ne veut plus qu'on l'aide ...