J'ai lu beaucoup de profils, depuis que je fréquente ce site.

Je souhaitais donc ouvrir un sujet, sur les "perles de profils", tout comme il existe, dans la vraie vie des bouquins, tels "les perles du bac", les "perles des urgences", etc, etc...

Attention ! Pas question de méchanceté, ni (encore moins) de citer directement qui que cela soit, les gens se reconnaitront, en souriront ( j'espère), et corrigeront, si ils le souhaitent.

Je commence:

Films préférés :

"Les oiseaux se cachent pour nourrir les misérables" .

"Le pont de Navarone" .

A vous.

PS: Encore une fois, dans la gentillesse. Merci.
Vraiment ?

je recherche un homme , je souhaiterai rencontrer une personne du sexe masculin

:lol: C'est clair !
C'est vrai que ..... parfois il y a de belles ..... perles !!!

exemple:
rubrique "recherche" .................... juste ... "amitié"
et plus bas ................................... "pour, enfin, vivre une belle histoire d'amour car je crois encore à ........................................................l'amour, le vrai, aussi fort que dans ma jeunesse"

vi, vi, vi, je l'ai vu !!!!!!!
et forcément je ne dirai pas où ..................... même sous la torture !!! ..... Quoique !!!

Bonne journée
HS
Visiter des profils dans le but de trouver des perles je trouve ça moyen comme drôlerie,chacun s'exprime comme il veut et peut ...en rire en les pointant du clavier ..pas forcément cohérent, quand on se déclare adepte de la tolérance :wink: peut être encore un effet de la célébre phrase << c'est de l'humour>>, alors je dois en manquer , je le revendique quand il s'agit de se moquer des autres à leurs dépends ,même sans les nommer :D
...

@ hommeseul ...

... souvent lu, en effet !

Jolies "perles" aussi ...

"J'ai fait peu d'infidélité à mon épouse" ... (toujours marié)

"Bien musclé, cherche relation discrète, sans prise de tête"
("je vous le dirai plud tard" : marié ?)

"Je souhaite séduire à nouveau, vibrer, en pensant à l'autre" (vit en couple)

"Je ne cherche pas à rencontrer une femme que je ne connais pas ..."

Image
Rhubarbe a écrit : Visiter des profils dans le but de trouver des perles je trouve ça moyen comme drôlerie :D

Non, non, Rhubarbe!
On ne visite bien-sûr pas pour cela.

On visite, comme d'habitude, pour connaitre un peu mieux la personne, et parfois, on tombe sur quelque chose d'amusant, voilà tout. :D
Bonsoir.

Là, pas vraiment de perle, mais un truc m'interpelle.

Serions nous des œuvres d'art ?

Parce que là, je viens de lire trois profils de suite, qui tous, insistent sur la notion "d'authenticité" .

Madame, monsieur, seriez-vous de pâle copies ? De quoi ?

Ça fait peur, non ?

:lol:
Une petite toute jolie :

Musique préférée : La cuite de Schubert :lol:
J'ai osé un jour parler des perles et ... on m'a vouée aux gémonies !
Je me suis fait incendier, alors que je ne visais que l'humour !
Oui, macareux.

Mais, j'ai soigneusement pris soin, en début de post, de préciser :

Attention ! Pas question de méchanceté, ni (encore moins) de citer directement qui que cela soit, les gens se reconnaitront, en souriront ( j'espère), et corrigeront, si ils le souhaitent.

Pour l'instant, ça fonctionne.

Et si quelqu'un relevait (toujours possible), une perle amusante, dans mon profil, je ne m'en offusquerais pas. Je rigolerais un coup, et corrigerais (peut
-être pas tout de suite, histoire de faire durer le rire :D )
Je n'avais cité personne non plus ! Certains et certaines sont très susceptibles et ne comprennent ou ne veulent pas comprendre l'humour ! D'autre part, je trouve que les critiques sont plus virulentes envers les femmes ... ça ne m'étonne pas, car le machisme est encore malheureusement très présent dans la société.
Pour finir, je partage ton ressenti : si on rit à mes dépens, je ne m'en offusque pas non plus, il n'y a pas de mal à rire gentiment d'un travers ou d'une coquille ou d'une erreur, ou d'un lapsus, car personne n'est infaillible. Il n'est pas question de méchanceté ou d'agressivité, juste de rire ou de sourire sans arrière-pensée. Je ris beaucoup dans mon milieu professionnel et aime faire rire, d'autant que le rire est communicatif : entendre rire fait rire par mimétisme.
Tiens ! Là, par contre je vais citer le profil.

C'est pas pour la délation (j'aime pas ça), mais, au moins, certains (Non ? :D ) en profiteront ...

Voir turfali73 (qui vient de visiter mon profil, c'est comme ça que je l'ai vue).

Le lien, à la fin, surtout :lol:

Grouillez-vous, ça ne durera pas ! :D :D :D :D :D :D
En effet malouloute c'est heu comment dire.........achementcochon :lol:
Vi hein ?

Bises, claire :D
j'ai vu le lien malouloute, sacré profil, mais ou les deniche tu, vachement cochon le lien