pascaldu92 a écrit : Domi
Je t'ai déjà dit que je ne viendrai pas cette année.

T'inquiète pas mon Pascalou, nous t'avons avantageusement remplacé :lol:

Bises
Ebbie ,
Je suis OK avec toi , encore faut il en avoir envie , pour les raisons que j'ai expliquées ce n'est pas mon cas , ce fait ne me dérange pas : il y a peu j'ai été invitée le coeur n'y était pas , je me suis ennuyée ,je ne renouvellerai pas l'opération .............
Bises
Réveillon de noël avec mes filles, le jour de noël avec mon fils, sa femme et ses deux enfants. Par contre le réveillon du 31 au 1er rien de prévu surement comme l'année dernière un petit repas avec ma fille ainée, (la plus jeune partant rejoindre ses amis d'Aix en Provence), comme l'année dernière et dodo de bonne heure lol. Ce qui est prévu dans mon village ne me convient pas.
bravo a tous et toutes, nous n'avons pas d'enfants, donc ce sera un petit repas amélioré, bises a tous et toutes :| :| :|
Bélinda : cherches bien dans les groupes régionaux du site, il y a peut-être un Réveillon d'organisé.
Moi j'en organise un à Surgères. Je sais que c'est loin de chez toi, mais je ne suis pas la seule à faire ça. C'est toujours plus sympa, même sans faire une fête à tout casser.
Donc les réveillons club 50+ ça EXISTE !!!!!!
Oui parfois il faut faire un peu de route mais il faut se donner un peu de mal parfois dans la vie pour ne pas subir les situations.
Si ta maison est petite, tu peux te renseigner auprès des offices de tourisme dans ta région, peut-être dans ta commune et parfois il y a des réveillons organisés pour pas trop cher (même si plus cher que chez soi).
Il n'est peut-être pas trop tard pour lancer un forum formulé par exemple : DANS TELLE REGION, QUI A UN PEU DE PLACE POUR ORGANISER UN REVEILLON ET REUNIR DES PERSONNES SEULES OU EN COUPLE; bien sur en proposant ton aide pour l'organisation, et en signifiant également que chacun participe financièrement et aussi au travail que cela représente.
Bonne soirée et BON REVEILLON à tous ceux qui vont faire le necessaire pour ne pas subir la situation
merci choupette, mais c'est surtout aux personnes seules qui le seront ce jour la, nous sommes deux, nous ferons un repas amélioré comme d'habitude, gros bisous, brigitte
Bonjours tout le monde , je suis une petite nouvelle . Moi je serais seule, au début çà m'a un peu angoissée. Finalement, après mures réflexions et en me retournant sur mon année passée, bien chargée, j'ai constaté que j'étais sur les rotules, que j'avais besoin de calme :donc seule un petit détour massage, un bon repas et hop la nouvelle année sera là .
Même pas envie des pétards.
Seule ou pas quel importance l'essentiel c'est de faire ce qu'on a envie et de se faire plaisir.
Bonnes fêtes à tous
Bienvenue et bonne année avec un peu d'avance !
Pas grave si on ne suit pas la tradition...mieux vaut s'occuper de soi , faire le point, recharger ses batteries pour redémarrer du bon pied! :)
Même pas envie des pétards.

Bof, si la beuh est bonne ... :D

Bienvenue.
bienvenue chenoa, bisous
merci de m’accueillir Belinda
et pour la beuh, Sfinx, même bonne çà laisse parfois un sentiment un peu dépressif après . C'est peut être un peu cher payer un moment de détente que tu peux trouver autrement . Je ne suis pas contre remarque, mais j'ai découvert qu'il y avait tant d'autres choses à apprécier, que non décidément pas : pas de pétards. :lol:
Belinda si tu te sens seule pour nouvel an, commence par découvrir ce qui te ferait vraiment plaisir, ce qui te ferai du bien. la multitude n'est en fait qu'un pansement sur notre vide intérieur. Je crois fermement que nous devons avant tout être capable de se faire des chaudoudoux . Quand je parle de chaudoudoux c'est, noter les petits bonheurs que l'on rencontre tous les jours, ils sont nombreux et on ne les remarque même pas. Moi ce matin çà a été de respirer une grand goulée d'air froid aussi cristalline qu'une eau de source. J'ai gouter cette légèreté de l'air à fond , c'était mon petit bonheur du matin. Parfois c'est un petit mot ou simplement un geste gratuit, cela n'a pas de pris . On va dire que c'est ma beuh . :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: n'en déplaise à Sfinx
Tous les matins en prenant mon petit dej. Je regarde les mésanges qui picorent dans l'arbuste au coin de la fenêtre, parfois un rouge gorge et aussi le merle et la merlette sur la pelouse....ça doit être ma beuh... :D
:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D
@Chenoa :wink:
Un joli conte,que ma plus jeune fille aimait beaucoup :)