solene14 a écrit : Tout à fait ce qui pollue les forums ici. .....


En parlant de pollution fait gaffe solene , tu es sur le club depuis X heures, fait gaffe aux escarres :wink:
:lol: :lol: :lol:
Muriel Salmona,autre psychiatre qui connaît bien les effets des PN,mérite qu'on s'arrête sur sa page Facebook,car,et je connais les autres citées,voient des PN partout.Mais il faut surtout faire attention aux nocifs-ves qui peuvent mettre leur perversité au service de démolition.
Désolée, Solène, c'est insultant et réducteur de qualifier ainsi les personnes qui échangent en toute liberté sur les différents forums ouverts sur le site..... la diversité d'opinion apporte une vraie richesse! :wink:

Le pervers narcissique présente une carence sévère et s'appuie sur l'autre pour se compléter, se satisfaire. Comme il n'est pas capable d'un amour véritable, d'un lien tendre, un lien qui le rendrait, selon lui, dépendant, il pense que cela dénote une faiblesse....
Si une personne lui parle de "tendresse", il pense qu'elle est fragile, donc il répond par l'affirmation de puissance, de domination ....ce qui donne le pouvoir!

Ce type de personne est à fuir impérativement car très dangereuse!
Mais il est difficile à débusquer car il est capable de développer rapidement un système d'emprise par séduction narcissique. Donc , prudence vis-à-vis des beaux parleurs et des flatteurs!

Ne pas oublier aussi qu'il y a aussi des perverses narcissiques ! :cry:

Mais gardons le sourire, ne tombons pas dans la paranoïa, tout le monde n'est pas comme ça! :D
Ce soir sur france5 a 20h50. Les pervers narcissiques, une violence invisible !!

La réalisatrice a recueilli les témoignages de quatre femmes qui ont vécu sous l'emprise d'un pervers narcissique
A voir ou revoir en replay , cette façon de vivre est difficile à prouver , généralement confondue avec les maniaco/dépressifs , avec lesquels elle n'a rien à voir :oops: