RAPPEL DU RÈGLEMENT:
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.
PRINCIPE À RESPECTER:
le mercredi matin ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun l' animateur propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo ...Pas deux...

La photo doit être prise par celui qui la poste.....donner la date de prise ....et le lieu...

Du lundi au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme ses clichés favoris de 1 à 5..
Le mardi soir le cliché le plus cité servira à désigner le nouvel animateur...

Merci à Hermionne pour ton beau thème....
Bravo à toi PASCAL et à toi chère GREY

N'étant pas premium, je compte sur vous deux et sur vous tous pour m'aider à remonter.. :D Merci

L' été approche et avec lui
les grandes vacances.
LA MER....LE SOLEIL...LES VERTS PÂTURAGES
DES MONTAGNES...

Je vous propose UN TOUR DE FRANCE CLIC 73

Le principe est simple.....Une photo du lieu où vous vivez.... mettons en valeur notre ville où notre région....

VOYAGEONS ENSEMBLE DANS NOTRE BEAU PAYS.

A vous ....Je vous attends nombreuses et nombreux..Merci merci......

Candice34
c5f6b9a6d0.jpg

Le passage Pommeraye est une galerie marchande du centre-ville de Nantes, en France. Construit à partir de fin 1840, il est mis en service le 3 juillet 1843, et classé monument historique depuis le 26 décembre 1976.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
cc candice
bravo pour le clic précédent ..
pour celui ci on peut mettre les monuments ? car à Nimes ville romaine à part ça y a rien lol lol
A plus
Bravo Candice :D

"Unique en France, cette allée des Séquoias de Mennecy – Arbres remarquables dans le Parc de Villeroy est composée de 134 arbres. Elle s’étend sur 800 mètres du haut du parc jusqu’aux étangs et la rivière Essonne situés en contrebas. Les plus grands de ces géants culminent à près de 40 mètres avec une circonférence de plus de 4 mètres.
Tous ses arbres ont été plantés par la Famille Darblay, propriétaire des lieux, en 1887. Au moment de leur plantation, les arbres devaient avoir aux alentours de 20 ans. Ils seraient donc âgés de 150 ans environ (2017).
Ce groupe d’arbres fait l’objet, depuis 1995, d’un programme de sauvetage, car beaucoup sont dépérissants. Certains ont même été abattus et remplacés par des spécimens plus jeunes et bien sûr plus petits.
"

Ce parc se trouve à 2 mins de chez moi, la photo a été prise en Mai 2018, elle ne rend pas vraiment hommage à ces arbres majestueux, dommage mais je rajoute un lien pour info et d'avantage de photos.

http://gaiagoguide.com/monde/europe/fra ... -villeroy/

20180530_222044-EFFECTS.jpg
Oups purée 2 mn ?? mais c'est trop proche ça ! Quand j'irai balader mes schtroumpfs dans ce magnifique parc, vais les prévenir "attention danger" :lol: :lol: :lol:
Tkt edr je rigole... elle est comme çà jazzie :wink:

Joli thème @Candice bravo.
:lol: @Jazzie, je ne m'en prends jamais aux enfants .... enfin normalement :twisted:
@candice

Une question c'est le lieu stricto-sensus ou on vit?
ou la ville? Dans notre région détruite à 90%en 1917 , il ne peut exister que des immeubles post-reconstruction (inverse du GARD)
Bonne journée
DL
@PATRICK, merci pour les services rendus , le passage de Pommeraye une très belle architecture.

@SYLVAE, les arènes et les monuments de Nîmes font partis du voyage clic 73.

@EDR , le parc de Villeroy,un magnifique monument végétal....Est il le berceau d'une légende?

@Zazzie Merci de ta visite...Tu reste la bienvenue dans ce clic....Un clin d'oeil à ta ville..

@ Lisa 172. Une curiosité...Un site ...Dans ta ville où dans ta région....Mon désir est de nous faire visiter la France...Pourquoi une prost- reconstruction...Tu nous raconte son histoire....

@Tout le monde....Emmenez-Nous là ou vous vivez.....

Bonjour à toutes et à tous..Bon clic 73........Merci
Félicitations Candice et merci pour ce joli sujet!
Alors pour moi ce sera Bordeaux, ma ville natale et aussi celle où G vécu 50 ans ...Bordeaux est devenue une très belle ville...avec une architecture bien valorisée...une ville enfin tournée vers son fleuve, la Garonne...et surtout une ville avec une belle qualité de vie...
Cette photo je l'ai prise il y a quelques jours, sur les quais et tout près du miroir d'eau...ce sont les nuages qui m’intéressaient mais il y a eu tout à coup une belle lumière sur le pont ...

34054273_10156453916318151_1401978781131866112_n.jpg

Belle journée à vous tous!
et hop !

bonjour à vous tous !
Bordeaux, c'est aussi ma ville. Elle est magnifique, j'y étais hier !
J'ai de sérieuses envies de déménagement :D
MONTER+TO+GO+UP.jpg

On remonte, on remonte...... :mrgreen: :mrgreen:
38621e0347.jpg

Le plus compliqué dans ce thème, c'est de devoir choisir !
Je vis en Provence où il y a une grande diversité de paysage, et je les aime tous,du littoral ,aux villages perchés en passant par les forêts traversées de source du centre Var,du massif de la Ste Baume ( dans le nouveau parc régional de la Ste Baume qui vient d'être inauguré )aux calanques de Marseille.Sans oublier les monuments, Abbaye, Basilique. ...Bon, je m'arrête là, je ne voudrais pas concurrencer l'office de tourisme :D
Mon choix s'est porté sur les champs de lavande (lavandin plus exactement )sur le plateau de Valensol, près de Riez et du Lac de ste Croix du Verdon, j'adore ce coin !
Printemps 2016.
Chouette thème Candice :)
IMG_0518.JPG

Vallon Pont d'Arc en Septembre 2017
Superbe lieu
Si certains sont tentés par une balade en canoê...... :wink: :wink:
Bons clics à tous
Bonsoir tout le monde =)

Bravo Candice et bravo tous les participants au petit clic N° 72

Meaux. Bord de la Marne : avec vue, au loin, de la Cathédrale Saint-Etienne.
Photo prise en Janvier 2016.

Meaux Janvier 2016.jpg