RAPPEL DU RÈGLEMENT:
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.
PRINCIPE À RESPECTER:
le mercredi matin ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun l' animateur propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo ...Pas deux...
La photo doit être prise par celui qui la poste.....donner la date de prise ....et le lieu...
Du lundi au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme ses clichés favoris de 1 à 5..
Le mardi soir le cliché le plus cité servira à désigner le nouvel animateur...
Merci à Hermionne pour ton beau thème....
Bravo à toi PASCAL et à toi chère GREY
N'étant pas premium, je compte sur vous deux et sur vous tous pour m'aider à remonter..
Merci
L' été approche et avec lui
les grandes vacances.
LA MER....LE SOLEIL...LES VERTS PÂTURAGES
DES MONTAGNES...
Je vous propose UN TOUR DE FRANCE CLIC 73
Le principe est simple.....Une photo du lieu où vous vivez.... mettons en valeur notre ville où notre région....
VOYAGEONS ENSEMBLE DANS NOTRE BEAU PAYS.
A vous ....Je vous attends nombreuses et nombreux..Merci merci......
Candice34
Toutes les semaines, la personne qui a été élue la semaine précédente proposera un thème pour la semaine à venir.
Chaque personne déposant une photo dans le sujet s'engage à animer la semaine suivante si son cliché a obtenu le plus de voix.
PRINCIPE À RESPECTER:
le mercredi matin ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun l' animateur propose un thème.
Du mercredi au dimanche soir chaque personne qui le souhaite dépose une photo ...Pas deux...
La photo doit être prise par celui qui la poste.....donner la date de prise ....et le lieu...
Du lundi au mardi midi chaque personne qui le souhaite nomme ses clichés favoris de 1 à 5..
Le mardi soir le cliché le plus cité servira à désigner le nouvel animateur...
Merci à Hermionne pour ton beau thème....
Bravo à toi PASCAL et à toi chère GREY
N'étant pas premium, je compte sur vous deux et sur vous tous pour m'aider à remonter..

L' été approche et avec lui
les grandes vacances.
LA MER....LE SOLEIL...LES VERTS PÂTURAGES
DES MONTAGNES...
Je vous propose UN TOUR DE FRANCE CLIC 73
Le principe est simple.....Une photo du lieu où vous vivez.... mettons en valeur notre ville où notre région....
VOYAGEONS ENSEMBLE DANS NOTRE BEAU PAYS.
A vous ....Je vous attends nombreuses et nombreux..Merci merci......
Candice34